La pléthore de façons différentes de réparer les fours à convection électriques sur le marché peut être écrasante. Il en va de même pour leur réparation. C’est pourquoi nous avons mis au point cet article  utile pour vous aider à le réparer. Vous pouvez également Renouveler votre joint de four facilement avec ce tuto si vous constatez que le problème se trouve dans le joint/

Première étape 

Appliquez la pâte sur les parois de votre four froid, en évitant les éléments chauffants. Remplissez ensuite un vaporisateur de vinaigre et vaporisez le bicarbonate de soude sur les parois du four. Les ingrédients vont réagir et commencer à décomposer la saleté et la graisse. Laissez reposer pendant une heure, puis essuyez-le avec un chiffon humide.

Deuxième étape

Cet article répondra à vos questions les plus importantes. Dois-je cuire avec le réglage de la convection ? Y a-t-il des moments où il est meilleur que le réglage normal ? Pourquoi dit-on autant le mot “réglage” ?

Il n’y a rien de mieux que de s’asseoir à un repas maison avec son clan. Pourquoi ne pas s’offrir un nouveau four ? Il existe de multiples choix de fours électriques sur le marché, éther et hybrides. En plus ils sont disponibles dans une variété de tailles et de styles pour s’adapter à toutes les cuisines.

En termes simples, un four à convection possède un ventilateur et une doctrine d’évacuation qu’un four ordinaire n’a pas. Le ventilateur et le système d’évacuation permettent de souffler le temps chaud du four sur et autour des aliments, puis de les sortir à nouveau. Ainsi, ce flatus chaud entoure la nourriture de sorte qu’elle cuit uniformément et plus rapidement. Que vous recherchiez un four dernier cri ou un peu plus petit, vous trouverez sur le marché de quoi équiper votre cuisine.

Une bonne façon de décrire cela vient de la fine cuisine : “Pour vous aider à comprendre cela, considérez le froid de la défaite : lorsque l’air froid souffle contre vous par une journée d’hiver orageuse, vous vous sentez plus vite froid que lors d’une journée sans course de la même température”. Il en va de même pour la cuisson à la chaleur et à la convection ! Mettez en marche le réglage et le ventilateur et l’échappement s’enclenchent.

Le ventilateur devient un inconvénient autour des aliments délicats qui commencent à s’agiter et à se figer pendant la cuisson. Souffler sur ces aliments peut donner des résultats disproportionnés. N’utilisez pas la convection pour préparer ces aliments.

Assurez-vous que le flatus peut circuler

 La convection n’est efficace que si l’air peut bien circuler au-dessus de la nourriture. Utilisez des plateaux, des rôtissoires et des plaques de cuisson avec les côtés inférieurs, et ne couvrez pas les étagères du four avec du papier d’aluminium.

À chaque fois que vous êtes sur le grill : Les aliments qui sont rôtis, comme les viandes et les légumes, bénéficient réellement de la cuisson par convection. Ils cuisent plus rapidement, de manière plus uniforme, et la concurrence plus sèche produit une peau caramélisée et croustillante à l’extérieur, bien meilleure