Marketing

  • Marketing

    Faire connaitre son entreprise avec des objets personnalises : bonne ou mauvaise idee ?

    Lancer une marque peut s’avérer simple, mais la maintenir et l’accroître est loin d’être facile. Pourtant, la stratégie de marketing est indispensable à toute société désireuse d’imposer sa présence sur le marché, de se faire connaître, de développer sa notoriété et de conquérir toujours plus de clients. Parmi les multiples moyens de promouvoir ses produits et/ou services, il y a la distribution d’objets publicitaires personnalisés. Pour les entreprises qui doutent encore, cet article explique pourquoi c’est une bonne idée et comment l’appliquer efficacement. Les objets personnalisés ont-ils leur place dans les stratégies de communication ? Recevoir un cadeau, quel que soit son coût ou le moment où on le reçoit, fait…

  • Marketing

    Quand le digital vole au secours des entreprises

    La transition digitale, voilà un sujet qui fait énormément débat en France. En effet, depuis l’annonce du plan de relance du gouvernement d’Emmanuel Macron le 1er septembre 2020, la transition digitale et la numérisation des entreprises sont devenues un enjeu de taille en France, et cela, pour plusieurs raisons. D’une part, cette digitalisation pourra permettre, dans le futur, d’améliorer les performances des entreprises, leur capacité et leur rapidité. D’autre part, celle-ci pourra aussi permettre à des sociétés plus petites d’être plus compétitives sur le plan économique et s’ouvrir, pourquoi pas, à l’international. De nos jours, le digital continue à prendre de l’espace. Dans cet article, nous allons vous donner deux…