Placer ses icones comme on veut sur le bureau

Toutes les astuces pour optimiser et personnaliser Windows XP.

Modérateur: Modérateurs

Placer ses icones comme on veut sur le bureau



Publicité
 

Placer ses icones comme on veut sur le bureau

Messagepar Marie » 26 Juil 2007, 09:08



    Placer ses icones comme on veut sur le bureau


    (Pour Windows XP, Vista, Seven)




    Lorsqu'on place une icone sur le bureau, par défaut, Windows l'aligne sur une grille invisible.

    Ce qui donne:

    Image


    Si vous voulez positionner vos icones comme vous l'entendez sur le bureau sans que Windows mette son grain de sel, faites ceci:

    • Sous Vista/Seven :

      Cliquez droit sur un endroit vide du bureau, sélectionnez Affichage puis décocher Aligner sur la grille.

      Image

    • Sous XP:

      Cliquez droit sur un endroit vide du bureau, sélectionnez Réorganiser les icones par puis décocher Aligner sur la grille.

      Image

    Et désormais, vos icones resteront sagement à l'endroit où vous voulez les placer.

    Image


    NB: Que ce soit sous XP, Vista ou Seven, veillez avant de décocher Aligner sur la grille que Réorganisation automatique ne soit pas cochée.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Marie
    Administrateur
    Administrateur
     
    Messages: 21820
    Inscription: 22 Juin 2007, 14:56
    Localisation: La Valette du Var

    Placer ses icones comme on veut sur le bureau

    Publicité
     

    Retourner vers Astuces pour Optimiser - Personnaliser Windows XP

     


    • Articles en relation
      Réponses
      Vus
      Dernier message

    Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités