Les astuces du forum:
Les astuces Windows 8
Les astuces Windows 7
Les astuces Windows Vista
Les astuces Windows XP
Modérateur: Modérateurs

j 'ai vérifier que tout sois bien installer

reouve a écrit:bonsoir,
si ordinateur de marque donner marque type et modèle =) HP PAVILLONmême chose pour scanner =) canon et web cam =) microsoft
ces periph fonctionnent ils sur une autre machine ? je ne sais pasQuand vous ditesj 'ai vérifier que tout sois bien installer
cela veut dire au niveau des connexions ou au niveau du logiciel ( ne pas oublier que si cd d'installation , celui ci doit etre lancé avant le branchement du péripherique ) =) j'ai tout désinstallé / réinstallé !!
rien d'anormal dans le gestionnaire de périphériques ?=) je sais pas

rien d'anormal dans le gestionnaire de périphériques ?=) je sais pas

reouve a écrit:bonjour,
As tu essayé sur tous les ports USB de ta machine ? NON
As tu effectué une recherche pour voir si le fichier Twain.Dll existe bien ? doit se trouver logiquement en c:\windows QUAND JE RECHERCHE IL ME FAIT OUVRIR UNE PAGE WEB !!
As tu recherché les pilotes spécifiques sur le site du fabricant ? NON!!
Les appareils ont ils déjà fonctionnés sur cet ordinateur ? OUI
et je vais demander plus de précision sur les peripheriques concernés.
A savoir , la marque, le type et le modéle pour eventuellement chercher des solutions sur les sites ou forum des fabricants.
MICROSOFT LIFECAM3.0 WEBCAM SOFTWARE
CANOSCAN LIDE 80 VER.1.03 FB6-5328

As tu effectué une recherche pour voir si le fichier Twain.Dll existe bien ? doit se trouver logiquement en c:\windows QUAND JE RECHERCHE IL ME FAIT OUVRIR UNE PAGE WEB !!
la fonction demarrer/rechercher "twain.dll" t'envoies sur internet ??? controle la chose sur une autre recherche
reouve a écrit:bonjour,
Essaiez de contrôler la presence de cette Dll en utilsant l'explorater windows:
ordinateur/disque C /windows et rechercher dans la liste ? oui je l'ai trouver
pour la cam essayer le , ne pas oublier de desinstaller le pilote precedent je dois toute la désintaller !!
Précision, pour le lide 80 il n'est pas compatible pour les 64 bits alors ton systemes 32 ou 64 ? je sais pas
Possibilité de telecharger pilotes scanner pour vista 32 ou XP j'ai xp attention à bien remplir le champ OS et lire les instructions pour installation

Retourner vers Problèmes matériel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités