Les astuces du forum:
Les astuces Windows 8
Les astuces Windows 7
Les astuces Windows Vista
Les astuces Windows XP
Modérateur: Modérateurs

Au demarrage aussi qu'a l'arret ca prend du temps .
Télécharge OTL de OldTimer et enregistre le sur ton bureau.

Télécharge USBFix de Chiquitine29 et C_XX et enregistre le sur ton bureau.

Télécharge Malwarebytes Anti-Malware et enregistre le sur ton disque dur.
Si le programme te propose de redémarrer l'ordinateur, accepte! Tu pourras ensuite retrouver le rapport dans l'onglet Rapports/Log du logiciel.

Fais ceci:################## | Upload |
Veuillez envoyer le fichier: C:\UsbFix_Upload_Me_PC-DE-ADMIN.zip
http://chiquitine.changelog.fr/Sample/Upload.php
Merci de votre contribution.
Si tu veux donne mois une idée sur ce qui se passe et sur ce que j'ai fait commme teste .
Comment se porte le PC maintenant ?

Est ce que ton antivirus AVG est cracké ?C:\Users\ADMIN\Desktop\AVG Antivirus Pro 8.5.287 - Valid till year 2018.zip.Mass
Fais analyser les fichiers ci-dessous sur VirusTotal.com.C:\Windows\System32\win.dll
C:\Windows\System32\Data(1).dll
Relance OTL.exe (clic droit sur son icone puis Exécuter en tant qu'administrateur), coche la case Scan all users puis clique sur Analyse..

En Fait pour AVG je l'ai telechargé sur 2shared avec ses statistiques:
Expiration de la liscence :26/02/2018
Pour l'analyse sur VirusTotal.com dis- moi s'il te plait ce que je dois scaner sur mon disque dure vus que j'ai un dual core avec 500g:
Marie a écrit:
:Fais analyser les fichiers ci-dessous sur VirusTotal.com.
C:\Windows\System32\win.dll
C:\Windows\System32\Data(1).dll
Pour analyser un fichier:
- Tu cliques sur le bouton Parcourir et tu recherches dans la fenêtre qui s'ouvre (arborescence de ton disque dur) le fichier en question.
Ensuite tu cliques sur Envoyer le Fichier.
Patiente le temps de l'upload. S'il te dit que le fichier a déjà été analysé, clique sur le bouton Réanalyser le fichier maintenant
- Ton fichier va être mis en file d'attente: Votre Fichier est dans la file d'attente en position: ...
Patiente le temps d'analyse du fichier. Ca peut durer un petit moment si le serveur est surchargé.
- A la fin de l'analyse dans Situation actuelle, tu dois voir: Terminé
Copie-colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
NB: L'analyse peut être lancée à partir d'IE ou Firefox.

Tu ne m'as pas dis pour l'icone alertes de sécurité windows s'il te plais si je clic deçus ca me dis que AVGest inactif si je clic sur activer ca change pas .

Retourner vers Aide à la résolution de problèmes sur Windows Vista
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités