Modérateur: Modérateurs
bonjour , mon logiciel sécunia m'a informé d'une faille de sécurité sur Windows Vista , en recherchant sur le PC je me suis aperçu que j'avais la version sans pack , or il existe pack 1 et pack 2 , à télécharger sur le site de Microsoft ma question est : dois-je les télécharger ( j'ai remarqué que c'était assez long et quelles seraient les conséquences ) ou continuer comme avant ? merci de votre réponse ( mes amitiés à Marie)

la dernière MJ de Vista s'est fait le 29/05/2010 (kb970430)
Lance Windows Update (par le Panneau de configuration) puis clique sur Rechercher des mises à jour.

pourtant dans les paramètres j'ai demandé les MAJ automatiques
La prise en charge de Windows Vista sans Service Pack prendra fin le 13 avril 2010. Pour continuer à recevoir des mises à jour de sécurité pour Windows, assurez-vous que vous exécutez Windows Vista avec Service Pack 2 (SP2).
Génère un rapport RSIT de la façon suivante:
Si ton pare-feu te demande l'autorisation pour laisser RSIT.exe accéder au net, accepte.
Télécharge Malwarebytes Anti-Malware et enregistre le sur ton disque dur.
Si le programme te propose de redémarrer l'ordinateur, accepte! Tu pourras ensuite retrouver le rapport dans l'onglet Rapports/Log du logiciel.
Ensuite il faudra vérifier si tous tes drivers sont bien à jour.

j'ai bien fait un copié collé sur la réponse mais cela ne marche pas

je dois surement me mélanger les pédales
je comprends pas il me dit que ce n'est pas téléchargé , alors que j’applique la procédure que tu m'as enseignéje dois surement me mélanger les pédales
Affiche les fichiers cachés de Vista: Pour afficher les fichiers cachés.
Double-clique sur Ordinateur puis rends toi dans le dossier C:/Windows/System32.
Tu as 2 antivirus installés sur ton PC: Kaspersky et Antivir.
Redémarre le PC puis poste un nouveau rapport RSIT.
Fais analyser les fichiers ci-dessous sur VirusTotal.com.C:\Windows\system32\DRIVERS\09503701.sys
et
C:\Windows\system32\DRIVERS\0950370.sys
Quel est ton fournisseur d'accès Internet (Orange, Free, ....) ?
a+
luis17 a écrit:un message d'erreur s'affiche comme quoi que cela provient d'une pièce jointe et que c'est impossible
luis17 a écrit:j'ai le sigle du logiciel dans un petit carré , alors que là dans ce petit carré j'ai le sigle d 'adobe

Retourner vers Questions sur la Sécurité Windows
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités