[Résolu]Windows Update ne fonctionne plus

Ici, vous pouvez demander de l'aide sur Windows Vista. Questions sur les astuces propres à Vista ou problème particulier avec ce système d'exploitation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
:arrow: Les règles du forum

:arrow: S'il vous plait, ne demandez pas d'aide dans le sujet d'un autre membre. Créez votre propre demande dans la partie appropriée du forum en décrivant le plus précisément possible les problèmes rencontrés.

Publicité

Messagepar betty boop » 10 Juil 2010, 15:57

Bonjour,

Voilà Windows Update ne marche plus: Message d'erreur: "Windows Update ne peut actuellement rechercher des mises à jour car le service n'est pas en cours d'exécution. Il vous faudra peut-être redémarrer votre ordinateur"

Image

Image

j'ai essayé de le rallumer comme il le disent mais ça fait rien :sad:

Merci de votre aide :hello:
betty boop
Nouveau
Nouveau

Re: Windows Update

Messagepar Marie » 10 Juil 2010, 16:23

Bonjour :sourire:

:arrow: Est ce que le problème du message d'erreur au démarrage du PC est réglé ?

Si ce n'est pas le cas, génère un rapport HijackThis comme indiqué sur cette page et poste le dans ta prochaine réponse.

:arrow: Clique sur Démarrer et dans le champ de recherche du menu saisis services.msc puis appuie sur [entrée].
Dans la liste des services qui s'affiche, recherche le service Windows Update.
Double-clique dessus pour en afficher le détail.

Regarde si le type de démarrage est bien en Automatique (début différé)

Si l'état du service est Arrêté, clique sur le bouton Démarrer de la fenêtre pour le démarrer.
Dis moi s'il démarre correctement et dans le cas contraire donne moi le message d'erreur entier qu'il te retourne.

:arrow: Télécharge VEW.exe - (Vino's Event Viewer) de Vino Rosso et enregistre le sur ton bureau.

• Clique droit sur VEW.exe puis choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur" pour lancer l'outil.

Sous "Select log to query" (sur la gauche), cocher les cases
    • Application
    • System

• Sous "Select type to list" (sur la droite), cocher les cases
    • Critical (not XP)
    • Error

• Sous "Number or date of events",
    Coche la case devant "Number of events" puis saisis 20 dans la case située juste à droite sur la même ligne.

Image

• Clique sur le bouton RUN pour lancer l'exécution.

N'interromps pas l'outil même si tu as l'impression que rien ne se passe.
    A la fin du scan le bloc-notes va s'ouvrir à l'écran contenant le rapport (enregistré sous C:\VIEW.txt).
    Poste tout le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse.
Image
Marie
Administrateur
Administrateur

Messagepar betty boop » 10 Juil 2010, 16:34

Coucou marie :hello:

non les fenêtres d'erreur sont toujours là :sad:

j'ai bien vérifié pour Windows udapte il est bien comme tu dit "en Automatique (début différé)"

Voici le rapport demander :wink:

Code: Tout sélectionner
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:26:11, on 10/07/2010
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18928)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Power Saver\TPwrMain.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\SmoothView\SmoothView.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\FlashCards\TCrdMain.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\ltmoh\ltmoh.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\NDSTray.exe
C:\Program Files\CardDetector\ICON225\CardDetector.exe
C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2010\avp.exe
C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynToshiba.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\CyberLink\PCM4Everio\EverioService.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSwMgr.exe
C:\Windows\Philips\SPC230NC\Monitor.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Toshiba Online Product Information\TOPI.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\OLYMPUS\OLYMPUS Master 2\MMonitor.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPHelper.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugin-container.exe
C:\Windows\SYSTEM32\WISPTIS.EXE
C:\Program Files\Trend Micro\HJT\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: IEVkbdBHO - {59273AB4-E7D3-40F9-A1A8-6FA9CCA1862C} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2010\ievkbd.dll
O2 - BHO: Search Helper - {6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SEPsearchhelperie.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live ID - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {E15A8DC0-8516-42A1-81EA-DC94EC1ACF10} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O2 - BHO: link filter bho - {E33CF602-D945-461A-83F0-819F76A199F8} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2010\klwtbbho.dll
O3 - Toolbar: &Windows Live Toolbar - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [TPwrMain] %ProgramFiles%\TOSHIBA\Power Saver\TPwrMain.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HSON] %ProgramFiles%\TOSHIBA\TBS\HSON.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SmoothView] %ProgramFiles%\Toshiba\SmoothView\SmoothView.exe
O4 - HKLM\..\Run: [00TCrdMain] %ProgramFiles%\TOSHIBA\FlashCards\TCrdMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NDSTray.exe] NDSTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Toshiba Registration] C:\Program Files\Toshiba\Registration\ToshibaRegistration.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [CardDetectorICON225] C:\Program Files\CardDetector\ICON225\CardDetector.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BEWINTERNET-FR-DMGP-V2SessionManager] C:\Program Files\Orange\IEWInternet\SessionManager\SessionManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Server Application] C:\Windows\system32\ServoApp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [GDI Manager] "C:\Program Files\MFP Server\App\Common\MFPAgent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2010\avp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AdobeAAMUpdater-1.0] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\OOBE\PDApp\UWA\UpdaterStartupUtility.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Malwarebytes Anti-Malware (reboot)] "C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe" /runcleanupscript
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [EverioService] "C:\Program Files\CyberLink\PCM4Everio\EverioService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SPC230NC_Monitor] C:\Windows\Philips\SPC230NC\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SPC_Monitor] C:\Windows\Philips\SPC230NC\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [topi] C:\Program Files\TOSHIBA\Toshiba Online Product Information\topi.exe -startup
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_8
O4 - HKCU\..\Run: [Philips Intelligent Agent] "C:\Program Files\Philips\Intelligent Agent\Philips Intelligent Agent.exe" /SILENT
O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus SX400 Series] C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIEGE.EXE /FU "C:\Windows\TEMP\E_S4865.tmp" /EF "HKCU"
O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus SX400 Series (Copie 1)] C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIEGE.EXE /FU "C:\Windows\TEMP\E_SA6F8.tmp" /EF "HKCU"
O4 - HKCU\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\..\Run: [OM2_Monitor] "C:\Program Files\OLYMPUS\OLYMPUS Master 2\MMonitor.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: Clavier &virtuel - {4248FE82-7FCB-46AC-B270-339F08212110} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2010\klwtbbho.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: eBay - {C08CAF1D-C0A3-40D5-9970-06D067EAC017} - http://www.webtip.ch/cgi-bin/toshiba/tracker_url.pl?FR (file missing)
O9 - Extra button: Analyse des &liens - {CCF151D8-D089-449F-A5A4-D9909053F20F} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2010\klwtbbho.dll
O13 - Gopher Prefix:
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\mzvkbd3.dll
O23 - Service: Agere Modem Call Progress Audio (AgereModemAudio) - Agere Systems - C:\Windows\system32\agrsmsvc.exe
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2010\avp.exe
O23 - Service: ConfigFree Service (CFSvcs) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom SA - C:\PROGRA~1\COMMON~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: ProtexisLicensing - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Protexis\License Service\PSIService.exe
O23 - Service: TOSHIBA Optical Disc Drive Service (TODDSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Windows\system32\TODDSrv.exe
O23 - Service: TOSHIBA Power Saver (TosCoSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\Power Saver\TosCoSrv.exe
O23 - Service: TOSHIBA Bluetooth Service - TOSHIBA CORPORATION - c:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtSrv.exe
O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe

--
End of file - 10476 bytes

Image

il me met ça quand je fait ce que tu me demande :sad:
betty boop
Nouveau
Nouveau

Messagepar Marie » 13 Juil 2010, 22:55

Bonjour,

:arrow: Relance HijackThis et choisis Do a system scan only.
Coche la ligne suivante:

O4 - HKLM\..\Run: [Toshiba Registration] C:\Program Files\Toshiba\Registration\ToshibaRegistration.exe

Clique ensuite sur le bouton Fix Checked.

:arrow: Redémarre le PC puis dis moi si le message d'erreur a disparu.

j'ai bien vérifié pour Windows udapte il est bien comme tu dit "en Automatique (début différé)"

Et est ce qu'il est démarré vraiment ?

Marie a écrit:Si l'état du service est Arrêté, clique sur le bouton Démarrer de la fenêtre pour le démarrer.
Dis moi s'il démarre correctement et dans le cas contraire donne moi le message d'erreur entier qu'il te retourne.

Image
Marie
Administrateur
Administrateur

Messagepar betty boop » 14 Juil 2010, 07:57

Coucou Marie :bi2:

Trop forte :excite: je n'est plus le message d'erreur en le rallumant :danse2: Merciiiiiiiiiiiiiiiii :bi2:

pour Windows Udapte j'ai ça

Image

et si je clique sur rechercher les mises à jour il dit ça

Image

Merci de ton aide :bi2: :bi2: :bi2:
betty boop
Nouveau
Nouveau

Messagepar Marie » 14 Juil 2010, 14:27

Pour le service tu as oublié de faire la 2ème partie de mon message:

Marie a écrit: :arrow: Clique sur Démarrer et dans le champ de recherche du menu saisis services.msc puis appuie sur [entrée].
Dans la liste des services qui s'affiche, recherche le service Windows Update.
Double-clique dessus pour en afficher le détail.

Regarde si le type de démarrage est bien en Automatique (début différé)

Si l'état du service est [b]Arrêté, clique sur le bouton Démarrer de la fenêtre pour le démarrer.
[/b
]

Ca va nous donner des informations supplémentaires sur l'origine de la panne.
Image
Marie
Administrateur
Administrateur

Messagepar betty boop » 15 Juil 2010, 12:04

Bonjour, :hello:

Si je l'avais fait mais j'ai rien de plus :sad:

Image

Merci
betty boop
Nouveau
Nouveau

Messagepar betty boop » 15 Juil 2010, 12:08

re,

je te met cette capture car je sais pas si ça peut avoir avec le problème de Udapte mais j'ai pas mal de petit problème comme ça que je ne peut plus faire

comme là ou je peut plus ouvrir ce fichier :hein:

Image
betty boop
Nouveau
Nouveau

Messagepar Marie » 15 Juil 2010, 16:57

Si je l'avais fait mais j'ai rien de plus :sad:

Mais est ce que c'est toi qui as démarré le service en faisant ce que je t'ai indiqué ou bien est ce que le service était déjà démarré et tu n'as rien eu de spécial à faire ?

Si c'est toi qui as démarré le service manuellement, relance maintenant Windows Update pour voir si les mises à jour se font correctement.

je te met cette capture car je sais pas si ça peut avoir avec le problème de Udapte mais j'ai pas mal de petit problème comme ça que je ne peut plus faire

comme là ou je peut plus ouvrir ce fichier :hein:

Dominique c'est ton propre compte utilisateur ? :hein:

Et quand tu cliques sur le bouton Continuer est ce qu'il t'ouvre le dossier correctement ?
Image
Marie
Administrateur
Administrateur

Messagepar betty boop » 15 Juil 2010, 17:09

re,

Marie a écrit:Mais est ce que c'est toi qui as démarré le service en faisant ce que je t'ai indiqué ou bien est ce que le service était déjà démarré et tu n'as rien eu de spécial à faire ?

Si c'est toi qui as démarré le service manuellement, relance maintenant Windows Update pour voir si les mises à jour se font correctement.

j'ai rien eu de special à faire car c'était comme tu ma demander et quand j'essaye moi de lancé udapte ça me met les capture que je t'es poster :sad:

Marie a écrit:Dominique c'est ton propre compte utilisateur ? :hein:

Et quand tu cliques sur le bouton Continuer est ce qu'il t'ouvre le dossier correctement ?

oui c' le prénom de mon père lol j'ai jamais réussi à le changer d'ailleur lol

quand je clique sur continuer ça fait rien du tout
:sad:
betty boop
Nouveau
Nouveau

Messagepar Marie » 15 Juil 2010, 18:24

j'ai rien eu de special à faire car c'était comme tu ma demander et quand j'essaye moi de lancé udapte ça me met les capture que je t'es poster :sad:

OK! Donc on va vérifier les autres services:

Clique sur Démarrer, saisis services.msc puis [Entrée]

Dans la liste des services, recherche ceux nommées précisément:

• Programme d'installation de modules Windows:
    Le type de démarrage doit être manuel.

• Service de transfert intelligent en arrière plan:
    Le type de démarrage doit être Automatique (début différé)
    Le statut du service doit être Démarré

• Service de chiffrement:
    Le type de démarrage doit être automatique
    Le statut du service doit être Démarré.

Dis moi si tout est OK du coté de ces services là.

oui c' le prénom de mon père lol j'ai jamais réussi à le changer d'ailleur lol

quand je clique sur continuer ça fait rien du tout :sad:

Mais tu ne peux plus accéder à tes fichiers personnels alors ?
Comment tu fais pour enregistrer des fichiers sur ton ordinateur ? Tu n'as pas de message d'erreur ?
Image
Marie
Administrateur
Administrateur

Messagepar betty boop » 15 Juil 2010, 18:29

re, :sourire:

tout ce que tu ma demander de vérifier et OK

ben j'enregistre sur le bureau ou sur d'autres fichier il y a que celui-là que je peut plus ouvrir
betty boop
Nouveau
Nouveau

Messagepar Marie » 15 Juil 2010, 18:45

tout ce que tu ma demander de vérifier et OK

Lance Windows Update par le panneau de configuration.

Dans la partie gauche de la fenêtre clique sur Historique des mises à jour. Fais moi une capture d'écran de la fenêtre que tu obtiens.
Image
Marie
Administrateur
Administrateur

Messagepar betty boop » 15 Juil 2010, 18:49

j'ai une page blanche :euh:

Image
betty boop
Nouveau
Nouveau

Messagepar Marie » 15 Juil 2010, 19:32

:arrow: Depuis quand as tu ce problème de Windows Update ? C'est récent ?

:arrow: Il reste des traces de Norton sur ton Vista. Lance Norton_Removal_Tool puis teste Windows Update après avoir redémarré le PC.

:arrow: Est ce que tu as toujours les messages d'erreur lorsque tu lances l'outil capture ou lorsque tu essaies d'ouvrir tes images avec PhotoFiltre (signalées dans ce topic) ?

Image

Image

Parce que si c'est le cas, je pense que tu as un problème avec ton compte utilisateur et qu'il faudra d'abord régler ça avant de s'ocuuper de Windows Update. :chaispas:
Image
Marie
Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers Aide à la résolution de problèmes sur Windows Vista

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message