Application introuvable et aucun programme n'est associé

Si vous avez des problèmes pour supprimer virus ou troyens installés sur votre ordinateur, vous pouvez demander de l'aide dans ce forum.

Modérateur: Modérateurs

Publicité

Messagepar MCFlurry » 03 Juil 2010, 18:55

Salut tout le monde J'ai un probleme qui m'empeche de faire des actions comme par exemple quand je veut aller dans le panneau de configuration materiel et audio et dans gerer les peripheriques audio ou modifier les sons systeme ou aussi telecharger le logiciel mumble 1.2.2 cela me met aucun programme n'est associe a ce fichier pour executer cette action C:/Windows/systeme32/rundll 32.exe Pouvez vous maidez en me precisant car je suis une taupe en informatique.. :sos: :sos: :sos:

Et aussi quand je veux lancer un programmme a part les raccourcis internet cela me demande de choisir un programme PRECISION J'AI VISTA
MCFlurry
Nouveau
Nouveau

Re: Application introuvable et aucun programme n'est associé

Messagepar MCFlurry » 03 Juil 2010, 18:57

Je me suis tromper en mettant aplication introuvable dans le titre :sourire: :sourire: :sourire:
MCFlurry
Nouveau
Nouveau

Messagepar MCFlurry » 03 Juil 2010, 19:01

jajoute une chose quand je veux intsaller le jeu borderlands cela me met le meme message avec D:/Setup.exe
MCFlurry
Nouveau
Nouveau

Messagepar Apollo » 03 Juil 2010, 23:57

Bonsoir,

Vista: 32 ou 64 bits?
Pour déterminer si votre ordinateur exécute Windows 32 ou 64 bits, procédez comme suit :

1. Pour ouvrir Système, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Système.

2. Sous Système, vous pouvez connaître le type de système.

---------------------
Essaie tout d'abord de faire une réparation d'associations de fichiers exe pour Vista 32 Bits en enregistrant puis en exécutant ce fichier: http://www.winhelponline.com/fileasso/exefix_vista.zip

Décompresse le fichier, tu obtiendras un fichier *.reg
Fais un clic droit dessus puis exécuter en temps qu'administrateur: accepte la fusion dans le registre.

Fais cela tout programme et toute fenêtre internet fermés.
Redémarre ensuite le pc.

Source: http://www.winhelponline.com/articles/1 ... Vista.html

Besoin d'un utilitaire de décompression? 7Zip
-----------------------

Après le reboot du pc:

:arrow: Génère un rapport RSIT de la façon suivante:

• Télécharge random's system information tool (RSIT) de random/random et enregistre le sur ton bureau.
  • Double clique sur RSIT.exe pour le lancer.
  • Clique sur Continue pour accepter les conditions d'utilisation de l'outil et lancer le scan.
    :att: Si ton pare-feu te demande l'autorisation pour laisser RSIT.exe accéder au net, accepte.
  • Une fois le scan terminé, un rapport va s'afficher à l'écran (log.txt). Poste l'intégralité de son contenu dans ta prochaine réponse.
    Un autre rapport sera réduit dans la barre des tâches (Info.txt). Poste le en pièce jointe dans ta prochaine réponse.

@++
Image Toolbars néfastes et Adwares Sauf demande expresse d'un conseiller en sécurité, ne pas utiliser ComboFix. Erreur 2203 sur Windows 7, Vista , W8 et W8.1
Apollo
Administrateur
Administrateur

Messagepar bluck » 06 Aoû 2011, 11:19

Pour appollo

J'ai bien effectué toute la procédure donné et me retrouve en effet avec une belle page de bloc note.
Ou dois-je envoyer cette merveille pour espérer un dépannage ?

Avec tous mes remerciements les plus sincères
bluck
Nouveau
Nouveau

Messagepar bluck » 06 Aoû 2011, 12:06

en pièce jointe, les 2 fichiers du bloc note
Fichiers joints
info.txt
(19.95 Kio) Téléchargé 18 fois
log.txt
(36.65 Kio) Téléchargé 15 fois
bluck
Nouveau
Nouveau

Messagepar Apollo » 08 Aoû 2011, 07:22

Bonjour,

S'il vous plaît, ne postez pas dans le sujet d'un autre membre, même si votre problème ressemble au sien.

Chaque procédure est faite sur mesure et ne convient pas forcément à tout le monde; cela dépend des systèmes et surtout de l'interprétation de rapports lorsqu'il s'agit de désinfecter une machine.

Dès lors, veuillez créer votre propre sujet en cliquant tout simplement sur le bouton Image

Cela permettra de n'embrouiller ni les demandeurs d'aide ni les assistants.

Ceci est valable pour tous les forums et sous-forums.

topic141.html#p155

Merci d'avance.
Image Toolbars néfastes et Adwares Sauf demande expresse d'un conseiller en sécurité, ne pas utiliser ComboFix. Erreur 2203 sur Windows 7, Vista , W8 et W8.1
Apollo
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Aide pour supprimer les virus

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message