probleme demarrage xp" deconnexion directe" : Aide pour supprimer les virus

probleme demarrage xp" deconnexion directe"

Si vous avez des problèmes pour supprimer virus ou troyens installés sur votre ordinateur, vous pouvez demander de l'aide dans ce forum.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Merci de consulter Les règles du forum

Rappel: Le langage SMS et les abréviations ne sont pas tolérés sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées

Publicité

Messagede tanastarlight » 13 Mai 2010, 15:13

bonjour tout le monde
je me tourne vers vous car j ai un souci sur un pc sous xp et vista. j ai tout sur xp (mais je ne sais plus si c est pro ou pas )en sp3.
suite a une attaque d un virus
= check total avc avast= mise en quarentaine= suppression plusieurs virus
apres installation de cc cleaner= nettoyage complet avc registres( sans sauvegarde )
puis installation spyboat = check complet =plusieurs malware= suppression!! jusque la tout va bien. mais le virus est tjr la.
alt+control+suppr est bloqué par le virus. il est dans program files mais impossible de le supprimer(meme en mode sans echec).
donc le gros probleme c est
a chaque demarrage sous xp chargement parametre et deconnexion tout de suite( meme chose en mode sans echec). que ce soit sous admin ou perso ( avant il demarre directement sans le demander )
vista tourne a merveille (meme dd que xp) mais je tiens a tout prix a pouvoir tourner sous xp.

merci de votre aide qui me serra tres utile.
tanastarlight
Nouveau
Nouveau

Re: probleme demarrage xp" deconnexion directe"

Messagede TopXm » 17 Mai 2010, 11:58

Salut,

Je bascule ton sujet dans la partie infection car à priori c'est de ça dont il s'agit.
Image
TopXm
Modérateur
Modérateur

Re: probleme demarrage xp" deconnexion directe"

Messagede Marie » 21 Mai 2010, 16:51

Bonjour à vous 2 :sourire:

L'ennui c'est que tu ne peux plus démarrer du tout sous XP. Donc difficile de regarder en détail et d'obtenir les rapports. :sad:
Un des logiciels de sécurité que tu as utilisés a du faire du zèle et supprimer un fichier vital ou une clé de registre importante.

check total avc avast= mise en quarentaine= suppression plusieurs virus

Est ce que tu saurais retrouver le rapport d'Avast en étant logué sous Vista ?
Essaie de fureter un peu dans ton disque XP, du temps je cherche dans quel dossier il peut se trouver.
Image
Marie
Administratrice
Administratrice

Retourner vers Aide pour supprimer les virus

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message