[Résolu]fichiers utilisateurs cachés : Aide à la résolution de problèmes sur Windows Vista

[Résolu]fichiers utilisateurs cachés

Ici, vous pouvez demander de l'aide sur Windows Vista. Questions sur les astuces propres à Vista ou problème particulier avec ce système d'exploitation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Merci de consulter Les règles du forum

Rappel: Le langage SMS et les abréviations ne sont pas tolérés sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées

Publicité

Messagede phil06 » 22 Fév 2010, 09:46

bonjour a tous
suite, je pense a une mauvaise manipulation, la plupart de mes fichiers se sont transformés en fichiers cachés
comment dois je faire pour les faire reapparaitre en fichiers normals
merci beaucoup
phil06
Nouveau
Nouveau

Re: fichier cacher

Messagede grandnours » 22 Fév 2010, 17:34

bonjour phil :sourire:

je suppose que si tu sais que tes fichiers sont en option d'affichage caché c'est que tu sais les afficher.

comment dois je faire pour les faire reapparaitre en fichiers normals

tu clique droit sur chaque fichier et tu choisis propriétés tu obtiens cette fenêtre :

Image

en bas de la fenêtre tu décoches caché puis tu fermes par la croix en haut a droite. normalement tes fichiers devraient s'afficher normalement :wink:

mais quelle manipe as-tu fait pour en avoir plusieurs dans cette situation ? :hum: :hein: :hein:

bonne journée a toi. :ciao:
je le dis, c'est pas pour cafter, mais, quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
grandnours
Pilier
Pilier

Re: fichier cacher

Messagede phil06 » 24 Fév 2010, 17:59

merci grandnours
effectivement je sais comment les faires reapparaitre, mais je n'avais pas penser a les faires afficher un par un
aprés avoir fais un essai sur un fichier genre un fichier musique et que cela a trés bien fonctionné
j'ai affiche mon fichier utilisateur car tous mes fichiers cachers se trouvés ici, j'ai affiché les proprieté de ce dossier
la case caché n'étant pas cochée je l'ai cochée, apliqué puis aprés je l'ai décochée,appliqué et tous est redevenu normal
mille merci pour ton aide
phil06
phil06
Nouveau
Nouveau

Re: [Résolu]fichiers utilisateurs cachés

Messagede grandnours » 25 Fév 2010, 19:17

bonsoir phil :sourire: ,

ravi d'avoir pu t'aider, merci a toi d'avoir fait suivre la technique et les résultats, ca servira a d'autres :wink:

bonne soirée a bientôt :ciao:
je le dis, c'est pas pour cafter, mais, quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
grandnours
Pilier
Pilier

Retourner vers Aide à la résolution de problèmes sur Windows Vista

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message