je ne vois plus mes fichiers

Forum de dépannage Windows Seven

Modérateur: Modérateurs

Publicité

Messagepar remi77 » 08 Fév 2010, 10:21

Bonjour à tous,

Sur ma partition C:, j'ai installé win 7 32bits et sur la partition D: j'ai installé la version 64 bits.

Tous mes fichiers persos visible sous session 32 bits n'apparaissent plus sous la session 64 bits,
Et autre soucis :
En version 32bits, j'installe un soft en c:\ et là pas de soucis, je passe sous une session 64 bits et j'installe ce même soft (qui est une version alternative 64 bits) sur D:

Et la je ne comprends pas, sous session 64bits, dans l'explorateur je vois la version de mon soft 32bits installée sur D: alors que je l'ai installé sur c: :hein:

Si vous avez une explication, elle sera la bienvenue, car là je n'y comprends plus rien.

Merci beaucoup,

Rémi :sourire:
remi77
Nouveau
Nouveau

Re: je ne vois plus mes fichiers

Messagepar Marie » 09 Fév 2010, 16:26

Bonjour et bienvenue :sourire:

Sur ma partition C:, j'ai installé win 7 32bits et sur la partition D: j'ai installé la version 64 bits.

Tous mes fichiers persos visible sous session 32 bits n'apparaissent plus sous la session 64 bits,

Ils sont où ces fichiers persos ? Sur une 3ème partition ? Quelle lettre de lecteur ?

En version 32bits, j'installe un soft en c:\ et là pas de soucis, je passe sous une session 64 bits et j'installe ce même soft (qui est une version alternative 64 bits) sur D:

Et la je ne comprends pas, sous session 64bits, dans l'explorateur je vois la version de mon soft 32bits installée sur D: alors que je l'ai installé sur c: :hein:

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Il faut faire attention aux lettres de lecteur.
Si tu lances une session seven 32 bits, la lettre C: va désigner ta partition système Seven 32 bits.
Si tu lances une session Seven 64 bits, la même lettre C: désignera cette fois ta partition Seven 64 bits.
Idem pour D:

Clique droit sur Ordinateur puis sur Gérer.
Clique sur Gestion des disques et poste une capture d'écran de la fenêtre dans ta prochaine réponse.
Image
Marie
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Aide à la résolution de problèmes sur Windows Seven

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message