Modérateur: Modérateurs

J'ai les points de restauration automatique mais l'ordi ne veut rien savoir et ne les prend pas en compte.

Windows a récupéré d'un arret non planifié
A problem has been detected and windoxs has beenshut down to prevent damageto your computer.
If this the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps :
Check to be sure you have adequat disk space. If a driver is identified in the stop message, disable the driver or check with the manufacturer for driver updates. Try changing video adapters.
Check with your hrdware vendor for any BIOS updates. Disable BIOS memory options such as caching or shadowring. If you need to use Safe Mode to remove or disable components, restart your computer Safe Mode.
Technical information :
*** STOP: 0x0000007E (0xC0000005, 0x00000000, 0x8B1B5810, 0x8B1B550C)
Collecting data for crash dump...
Initializing disk for crash dump ...
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory to disk : 100
windoxs n'a pas été arrété correctement. Si cela est du au fait que le système ne répond pas ou qu'il a été arrété pour protéger les données, vous pourrez peut etre proceder à la récupération en choississant l'une des configuration en mode sans echec dans le menu ci-dessous :
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commande en mode sans echec
Démarrer windows normalement

Je viens de faire la restauration avec les cd que j'avais imprimé a la première mise en route de l'ordinateur et c'est toujours pareil, il rebout en boucle !!!!
Avast n'a pas trouvé de virus, Adware n'a rien trouvé et j'ai fini le nettoyage avec c-cleaner.

J'ai pourtant bien créer un nouveau compte mais dès que j'arrive sur le bureau bah plus rien et l'ordi redemarre en boucle.

Retourner vers Aide à la résolution de problèmes sur Windows Vista
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités