[Panne matérielle]démarrage en boucle sous vista

Ici, vous pouvez demander de l'aide sur Windows Vista. Questions sur les astuces propres à Vista ou problème particulier avec ce système d'exploitation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Merci de consulter Les règles du forum

Rappel: Le langage SMS et les abréviations ne sont pas tolérés sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées

[Résolu]Re: démarrage en boucle sous vista

Publicité

[Résolu]Re: démarrage en boucle sous vista

Messagede reouve » 17 Nov 2009, 22:11

bonsoir
:pleure: si le reparateur te donne ce qui n'allait pas revient nous le dire ; Merci
A quoi sert l'experience si il n'en est pas tenu compte
HP portable DV7 2030 Vista : PB IMEDIA 9030 XP Home: HP omnibook XE 4500 XP Pro
reouve
Pilier
Pilier

Re: démarrage en boucle sous vista

Messagede lilie » 13 Fév 2010, 18:09

Bonsoir,

Mon soucis de démarrage en boucle est toujours et encore là ! j'ai appelée le service technique de Pakcard Bell qui m'ont fait faire une restauration système de mon ordi et depuis je ne peux rentrer dedans que en mode sans echec !!!

Est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci par avance !
lilie
Nouveau
Nouveau

Messagede Marie » 14 Fév 2010, 19:42

Bonjour Lilie :sourire:

Si on récapitule tout ce que tu as fait ça donne ça (rectifie si erreur):

• Problème initial: Au démarrage de la machine, à peine arrivée sur le bureau tu as un écran bleu 0x7E. Le redémarrage en mode sans échec est possible.

• Tu as tenté une restauration de la configuration d'usine à l'aide des DVD de restauration Packard Bell et le problème était toujours présent à l'identique après.

:arrow: Est ce que tu as tenté une restauration partielle ou complète ?

Certains modèles PB donnent ce choix.
    • La restauration complète remet le PC dans l'état où il était le jour où tu l'as acheté.
      Il y a formatage et ce type de restauration supprime tes fichiers personnels et tes logiciels personnels. Il faut donc sauvegarder tes fichiers (photos, documents, vidéos etc ...) avant de lancer ce type de réparation.
    • La restauration partielle se contente de réinstaller Vista (sans formatage).
      Après ce type de restauration tu retrouves tes fichiers personnels et tes logiciels personnels.

• Tu as amené ton PC chez un réparateur.

:arrow: Est ce qu'il t'a uniquement conseillée ou a-t-il fait quelque chose de particulier sur la machine ?
    Est ce que tu as récupéré le PC en état de marche après ?

• Tu as appelé le Service Technique Packard Bell qui t'a fait faire une restauration système et le problème est toujours présent à l'identique.

:arrow: Est ce que tu avais plusieurs points de restauration système disponibles ?
    A quelle date était le plus ancien ?
    Quel point de restauration système as tu remonté (A quelle date) ?
    Qu'est ce qu'a conseillé le technicien Packard Bell quand il a su que la restauration système n'avait pas fonctionné ?

Image
Marie
Administratrice
Administratrice

Messagede lilie » 03 Mar 2010, 19:56

Bonsoir !

Suite a mes problème de redémarrage en boucle, j'ai appelé Packard Bell, qui m'a fait refaire une installation sortie d'usine : je ne pouvais plus du tout entrer sous mon ordi meme en mode sans échec !

Je les ai rappelé et envoyé mon ordi : ils ont changé la carte mère qui avait cramé !

Voila mon problème est résolu !
lilie
Nouveau
Nouveau

Messagede Marie » 03 Mar 2010, 20:11

Merci pour le retour d'infos :ok:
Image
Marie
Administratrice
Administratrice

Re: [Panne matérielle]démarrage en boucle sous vista

Messagede lilie » 13 Mar 2010, 18:10

et merci pour vos conseils qui m'ont quand même permis d'utiliser mon ordi un minimum avant que Packard intervienne. :ok: :bravo:
lilie
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Aide à la résolution de problèmes sur Windows Vista

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message