Modérateur: Modérateurs

J'ai testé un des deux logiciels : Spyware doctor et maintenant je désirerais savoir comment je fais pour ôter ce que ce logiciel m'a trouvé.
puisque quand je veux enlever mes attaques, je dois m'inscrire et payer ce que je refuse de faire ...

Marie a écrit:Bonsoir Curieuse.
Je ne vois pas de quels logiciels tu parles?
Mikasop (et l'article qu'il cite) parle de l'antimalwares de Microsoft (mrt.exe).
Cet outil est gratuit. C'est un utilitaire qui est téléchargé chaque mois par Windows Update.
du lien de l'article de Milkasop, je me suis retrouvée avecAnti-Spyware Download

correspond à un scan exécuté par ce fameux doctor ...il effectue bien un scan gratuit de l'ordi mais à la fin, il demande une contribution financiére si j'ai bien lu.Scan Gratuit & Nettoie

Hi,
Secunia has updated the Secunia Software Inspector with new rules for
detecting insecure software.
Run the Secunia Software Inspector to make sure that your system is
up-to-date:
http://secunia.com/software_inspector/
How do you verify, that all hosts receive all required security patches
across your corporate environment?
Check your corporate network today:
http://secunia.com/Network_software_ins ... pe=account
You have received this email because you have subscribed to the Secunia
Software Inspector Reminder Service.
Best regards,
Secunia Support

curieuse a écrit:Quand j'ai été sur le lien cité comme Anti-Spyware Download du lien de l'article de Milkasop, je me suis retrouvée avec
Le rapport que j'ai miscorrespond à un scan exécuté par ce fameux doctor ...
Quant au second lien toujours cité dans l'article et qui a comme lien
Scan Gratuit & Nettoie il effectue bien un scan gratuit de l'ordi mais à la fin, il demande une contribution financiére si j'ai bien lu.
En tout cas, je souhaiterais savoir comment faire pour corriger mon ordi par rapport aux résultats trouvés avec tous mes remerciements.

Je viens faire appel aux anglophones du forum pour me traduire et m'expliquer la démarche à exécuter pour cette page que j'ai reçue suite à l'un des deux scans effectué hier avec le lien de Mikasop. Par avance merci
Secunia a mis à jour son logiciel Secunia Software Inspector et a intégré de nouvelles règles de détection de logiciels non sécurisés.
Lancez le logiciel Secunia Software Inspector pour vérifier que votre système est bien à jour:
http://secunia.com/software_inspector/
Vous avez reçu ce mail car vous avez souscrit à la mailing-list de Secunia
Software Inspector
En tout cas, je souhaiterais savoir comment faire pour corriger mon ordi par rapport aux résultats trouvés avec tous mes remerciements.

OK! Je pense que tu veux parler d'un de ces liens qui apparaissent sur la droite de la page
Pour ne plus recevoir de mails de Secunia, tu dois avoir un lien pour te désabonner de la mailing list dans la suite du mail.

[Edit] Curieuse, tu as créé un nouveau pseudo "Viva Vida"?
Je peux te changer ton ancien pseudo si tu veux. Inutile d'en créer un nouveau.

curieuse a écrit:Bonjour Marie
Je te rassure j'ai désinstallé hier les 2 logiciels mais je tenais à faire savoir aux autres memeres l'expérience que j'avais eu en testant les liens.[Edit] Curieuse, tu as créé un nouveau pseudo "Viva Vida"?
Je peux te changer ton ancien pseudo si tu veux. Inutile d'en créer un nouveau.
Je te confirme que Viva Vida est bien moi, j'avais créé ce pseudo il y a quelques temps et ce matin je me suis connectée avec ce pseudo mais je te confirme que je désire conserver "curieuse" qui me plaît bien. Au passage, tu peux donc supprimer mon second pseudo, je t'en remercie par avance.

Je te rassure j'ai désinstallé hier les 2 logiciels mais je tenais à faire savoir aux autres memeres l'expérience que j'avais eu en testant les liens

Retourner vers Questions sur la Sécurité Windows
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités