Modérateur: Modérateurs
Pouvez vous me faire un p'tit signe pour savoir si je dois attendre ? Merci.

Autre chose : dans la liste "mises à jour installées" de "programmes et fonctionnalités" je n'ai qu'une seule maj pour "microsoft windows" datée du 09/05/2008 !

Pour la dernière question, peux-tu me préciser quelle liste ? Celle des "maj installées" ou l'historique des maj dans update ?
Veux-tu que je te liste les 9 KBXXX... en échec, si ça peut aider ?
Les maj en question seraient-elles liées au SP2 (KB948465) non installé ?
Je regarde l'article.

. Par contre, pour désinstaller le SP1... je fais comment puisque qu'il n'apparait pas dans la fameuse liste des maj installées ??
Service windows update (WUAUSERU) failed to start

je suis un vrai boulet ! Je refais un Fixit ?
Affiche les fichiers cachés de Vista: Pour afficher les fichiers cachés.
Ouvre le bloc-notes (Démarrer/Programmes/Accessoires/Bloc-notes) et copie-colle le texte suivant:reg QUERY "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\Auto Update" /s > WhatIs.txt
notepad WhatIs.txt

Lance une invite de commandes en tant qu'administrateur (Démarrer/Programmes/Accessoires/clic droit sur Invite de commandes puis Exécuter en tant qu'administrateur).regsvr32 wuapi.dll
regsvr32 wuaueng.dll
regsvr32 wups.dll
regsvr32 wups2.dll
regsvr32 wuwebv.dll
regsvr32 wucltux.dll

Supprime le fichier WhatIs.cmd sur ton bureau.reg QUERY "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\wuauserv" /s > WhatIs.txt
notepad WhatIs.txt
Rends toi dans le dossier C:/Windows/System32 et recherche le fichier Wuaueng.dll
Retourner vers Aide à la résolution de problèmes sur Windows Vista
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités