Les astuces du forum:
Les astuces Windows 8
Les astuces Windows 7
Les astuces Windows Vista
Les astuces Windows XP
Modérateur: Modérateurs
(Pour mémoire : ShockWave Player contient Flash Player)

LOGICIELS CONCERNES :
Adobe Shockwave Player 11.5.0.600 et versions inférieures
CORRECTIF :
Les utilisateurs concernés doivent installer la dernière version du lecteur Shockwave (version 10.0.32.18 ou supérieure)
alors là je décroche vraiment, le brouillard s'épaissit

j'ai en fait "Shockwave Flash" qui est présent et pas Adobe Flash Player.
dans Programmes-->Désinstaller j'ai :
.Adobe Flash Player 10 ActiveX (ça apparemment c'est pour IE)
.Adobe Flash Player 10 Plugin (pour FF)
*et dans la liste des plugins :
.Shockwave Flash Object 10.0.32.18 (pour IE)
.Shockwave Flash 10.0.32.18 (pour FF)
Est-ce la même chose sous un nom différent ?
De plus dans le topic5239.html il est question de
LOGICIELS CONCERNES :
Adobe Shockwave Player 11.5.0.600 et versions inférieures
CORRECTIF :
Les utilisateurs concernés doivent installer la dernière version du lecteur Shockwave (version 10.0.32.18 ou supérieure)
J'ai bien tenté de lire la différence entre Shockwave player & Flash player mais je ne saurais pas quoi leur donner à manger cet hiver...
En résumé :
.en faisant les mà j Flash player j'obtient bien les versions 10.0.32.18 mais avec le nom de plugin 'Shockwave Flash' <-- C'est le libellé qui n'est pas correct mais ta version de Flas Player est bien à jour.
.Shockwave player, est-ce qu'il le faut ? (pour la sécurité ?) <-- Non
Apparemment c'est pas la même chose que Shockwave Flash vu le nom de la version, et que quand je vais sur la page de test je ne l'ai pas.

Plus de 390 millions d'internautes ont installé Adobe Shockwave Player (qui comprend Flash Player). Ces personnes ont maintenant accès à ce que le web a de mieux à offrir - notamment des jeux et du divertissement 3D époustouflants, des démonstrations de produits interactives et des applications de formation en ligne. Shockwave Player affiche le contenu web créé avec Macromedia Director Shockwave Studio.

. Il répond au doux nom de "Java Deployment Toolkit", de sexe inconnu, mesure...

), et comment le supprimer car je ne vois que l'option "Activer/Désactiver"; je l'ai d'ailleurs désactivé et tout fonctionne correctement.Problèmes d'écoute du direct ?
Dans de rares cas, vous pouvez rencontrer des difficultés pour écouter le direct de France Inter. Il est conseillé de réinstaller les plugins (petits logiciels gratuits dédiés au navigateur) qui sont indispensables pour l'écoute de notre direct :
Si vous utilisez Firefox sous Windows, vous pouvez avoir besoin de réinstaller le plugin Windows Media Player (WMP), gratuitement téléchargeable à l'url suivante : Plugin WMP pour Firefox

hier j'ai donc eu une mà j de Java et depuis j'ai remarqué dans la liste des plugins FF qu'un petit nouveau s'est installé. Il répond au doux nom de "Java Deployment Toolkit", de sexe inconnu, mesure...

J'ai glissé la liste parce qu'en même temps je souhaiterai savoir si ce Java...U13 n'a pas perdu sa maman dans ma machine, à moins qu'il soit encore utile (ou qu'il redouble sa classe pour mauvais résultats), et comment le supprimer car je ne vois que l'option "Activer/Désactiver"; je l'ai d'ailleurs désactivé et tout fonctionne correctement.
J'ai donc résolu le problème en installant le plugin WMP, et donc j'apprend que je fais parti des rares cas
Apparemment c'est pas encore ok pour toutes les radios, mais celles que je veux fonctionnent.
Voilà , c'est juste pour exprimer mon étonnement par rapport au non problème que j'avais dans les versions précédentes de FF.

Retourner vers Demandes d'aide sur les navigateurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités