Les astuces du forum:
Les astuces Windows 8
Les astuces Windows 7
Les astuces Windows Vista
Les astuces Windows XP
Modérateur: Modérateurs

Sinon je me demandais, vu mes connaissances en la matière, pour l'histoire de la violation de l'adresse IP, y a rien à faire au niveau du parefeu (connexions entrantes ou sortantes), j'utilise celui de Vista en configuration standard ?![]()

Si un quidam utilise ta connexion internet (wifi cracké) pour télécharger, le pare-feu ne peut rien faire.
Lorsque ton PC de bureau est éteint, par exemple, tu peux toujours utiliser ton portable pour accéder au net. Et le pare-feu de ton PC fixe n'en sait rien.
Et si un autre quidam utilise ton adresse IP pour télécharger, rien ne passe par ton PC non plus (ni par ta box).

...même si la wifi est désactivée sur ma box ?
tu veux dire que ça fait comme les plaques numéralogiques des voitures, ont peut choisir le numéro de mon adresse IP aléatoirement, le dupliquer alors qu'il existe déjà , et s'en servir en parallèle de mon utilisation
).
c'est vrai que hadopi n'est pas super fiable. 

ceux qui n'ont pas ip fixe n'ont aucun souci puisque quand vous redémarrer votre modem,le modem change ip

Marie a écrit:ceux qui n'ont pas ip fixe n'ont aucun souci puisque quand vous redémarrer votre modem,le modem change ip
Oui mais ton FAI, lui, a la trace de toutes les adresses IP que tu as utilisées. Et à partir de ça il est très facile de te retrouver.
Bon il n'empêche que le P2P ce n'est plus trop l'outil à la mode, il y a longtemps que les pros du téléchargement sont passées à d'autres méthodes. 

Retourner vers Discussions libres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités