connexion wifi : Problèmes réseau - Connexion internet

connexion wifi

Votre réseau refuse de fonctionner? Vous rencontrez des problèmes avec votre connexion internet?
Vous pouvez demander de l'aide dans ce forum.

Modérateur: Modérateurs

connexion wifi

Publicité

connexion wifi

Messagepar coburk » 03 Mai 2009, 18:09

bonjour,
mon fils vient d'acheter un ordinateur HP P6032.FR. Nous avons une connexion wifi à la maison et pas moyen de connecter son PC et la livebox. On nous a conseillé d'acheter une clé USB mais c'est sans succés.
Que pouvons-nous faire ? Merci de me répondre avec des termes simples car je suis novice.
coburk
Accro
Accro

Re: connexion wifi

Messagepar Pierre13 » 03 Mai 2009, 19:17

Bonsoir :sourire:

Regardez cette page...ça va peut-être vous aider...

http://www.dslvalley.com/dossiers/orang ... x-wifi.php

A+

pierre
Image
Image
Image
Pierre13
V.I.P
V.I.P

Messagepar coburk » 04 Mai 2009, 18:43

Pierre,
Merci beaucoup pour cette indication. Je vais me renseigner pour savoir si c'est un adaptateur wifi qui manque pour établir la connexion. Je renverrai un message pour dire si c'est ok.
bonne soirée.
coburk
Accro
Accro

Messagepar coburk » 06 Mai 2009, 09:01

Pierre,
J'ai acheté un adaptateur wifi dans une grande surface, le vendeur m'a affirmé que c'était bien cela qui manquait. Malheureusement non, impossible de nous connecter à internet.
a +
coburk
Accro
Accro

Messagepar Marie » 06 Mai 2009, 11:04

Bonjour à vous 2 :sourire:

Coburk, quel type de LiveBox as-tu? (Sagem ou Inventel).
Est ce qu'il n'y aurait pas un bouton de mise en association à presser avant de se connecter par wifi au réseau?
Image
Marie
Administratrice
Administratrice

Messagepar coburk » 06 Mai 2009, 20:38

Bonjour Marie,
Ma Livebox est une SAGEM. Effectivement il y a un bouton association à presser. c'est ce que j'ai fait. Je désespère !
Merci d'avance de votre aide.
coburk
Accro
Accro

Messagepar Marie » 06 Mai 2009, 21:29

Voici les étapes à réaliser dans l'ordre: