Les astuces du forum:
Les astuces Windows 8
Les astuces Windows 7
Les astuces Windows Vista
Les astuces Windows XP
Modérateur: Modérateurs
alain64 a écrit:BONJOUR
tu peux essayer de réparer vista avec ceci:
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... e-t346.htm
a plus
j'ai cree par le biais d'un compte utilisateur une nouvelle session administrateur tout fonctionnait jusqu'au moment ou des messages erreurs sont apparus en premier lieu "urlmon.dll" puis a la suite des tas de ".exe" et pour finir l'explorer windows avec le fameux messages recherche de solutions en ligne et redemarrage d'appli qui tourne en boucle .
Marie a écrit:Bonjour à vous 2j'ai cree par le biais d'un compte utilisateur une nouvelle session administrateur tout fonctionnait jusqu'au moment ou des messages erreurs sont apparus en premier lieu "urlmon.dll" puis a la suite des tas de ".exe" et pour finir l'explorer windows avec le fameux messages recherche de solutions en ligne et redemarrage d'appli qui tourne en boucle .
Donne nous les messages d'erreur exacts que tu rencontres (sur urlmon.dll et les .exe). On pourra mieux cerner le problème.
michael31 a écrit:Marie a écrit:Bonjour à vous 2j'ai cree par le biais d'un compte utilisateur une nouvelle session administrateur tout fonctionnait jusqu'au moment ou des messages erreurs sont apparus en premier lieu "urlmon.dll" puis a la suite des tas de ".exe" et pour finir l'explorer windows avec le fameux messages recherche de solutions en ligne et redemarrage d'appli qui tourne en boucle .
Donne nous les messages d'erreur exacts que tu rencontres (sur urlmon.dll et les .exe). On pourra mieux cerner le problème.
bonjour marie merçi de t 'arreter sur mon problème, en fait en ce qui concerne explorer.exe j'ai un message appcrash le prob c est que ça tourne en boucle .
il m'indique "echec de l'ouverture de session par le service utilisateur " impossible de charger le profil utilisateur" ????
Retourner vers Aide à la résolution de problèmes sur Windows Vista
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités