Echec à l'ouverture de session par le service de profil ...

Ici, vous pouvez demander de l'aide sur Windows Vista. Questions sur les astuces propres à Vista ou problème particulier avec ce système d'exploitation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
:arrow: Les règles du forum

:arrow: S'il vous plait, ne demandez pas d'aide dans le sujet d'un autre membre. Créez votre propre demande dans la partie appropriée du forum en décrivant le plus précisément possible les problèmes rencontrés.

Re: Echec à l'ouverture de session par le service de profil

Publicité

Messagepar deydey » 30 Jan 2015, 19:23

Bonjour Marie,

Je suis à l'étape où je dois me réapproprier les fichiers de mon ancienne session. Es-ce normal que cela prenne énormément de temps? Cela fait déjà 24h que l'étape est en cours et pourtant je pense avoir tout suivi à la lettre.
Merci beaucoup de ton aide.
deydey
Nouveau
Nouveau

Messagepar Moon » 19 Déc 2015, 23:07

Bonsoir
j'ai lu votre remarque ci - dessus je n'ai pas créé une nouvelle demande car mon problème est identique à celui de l'auteur de cette demande. j'ai suivi les mêmes étapes que vous lui avez conseillées sauf que ça n'a pas fonctionné avec moi lors de l'ouverture du nouveau compte j'ai eu le même message d'erreur. voilà tout.
Merci pour votre aide. Informez-moi si je dois créer une nouvelle demande. Merci
Moon
Nouveau
Nouveau

Messagepar tomtom95 » 19 Déc 2015, 23:22

Bonsoir,

Lorsque vous avez un problème, il vaut mieux créer un nouveau sujet que de poster a la suite :sourire:
Pour cette fois, on va continuer ici
Essayer cette solution Le service de profil utilisateur n'a pas pu ouvrir de session » s'affiche
Signature:
Prendre le temps de Lire Les sites de téléchargements qui repackent

Je ne prends pas de prise en charge en message privé posté vos sujets sur le forum Merci
Sans réponse à votre sujet dans les 3 jours, il sera supprimé de mes suivis
tomtom95
Pilier
Pilier

Messagepar Tina » 25 Juil 2017, 12:21

Voilà j'ai suivie vos consigne à la mettre mais lors de l'invité de commande je me retrouve avec un erreur: le fichier spécifier est introuvable :sarcastique:
Tina
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Aide à la résolution de problèmes sur Windows Vista

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message