[Résolu]problème avec pilote CG Geforce210

Un de vos périphériques (interne ou externe) ne fonctionne pas correctement?
Posez ici toutes vos questions concernant les périphériques (audio, vidéo, imprimantes, etc ...)
:att: N'oubliez pas de préciser votre système d'exploitation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
:arrow: Les règles du forum

:arrow: S'il vous plait, ne demandez pas d'aide dans le sujet d'un autre membre. Créez votre propre demande dans la partie appropriée du forum en décrivant le plus précisément possible les problèmes rencontrés.

Re: problème avec pilote CG Geforce210



Publicité
 

Re: problème avec pilote CG Geforce210

Messagepar tomtom95 » 01 Sep 2017, 17:16

Le rapport de Malwarebytes est vide et c'est l'ancienne version de MBAM non celle de mon lien. :sourire:

Voilà ce que dit HP sur le code erreur 9996
Erreur 9996 : Votre système ne répond pas aux exigences minimales pour cette mise à jour. Mise à jour a été annulée.
L'erreur suivante se produit lors de la tentative d'installer une mise à jour de HP:
Votre système ne répond pas aux exigences minimales pour cette mise à jour. Mise à jour a été annulée (9996).
L'erreur s'affiche lorsque ...la mise à jour nécessite un certain matériel ou logiciel qui n'est pas installé sur votre ordinateur .

Tu es sûr que ta nouvelle carte est bien installer ? ( les branchements ou les bon câbles )
Signature:
Prendre le temps de Lire Les sites de téléchargements qui repackent

Je ne prends pas de prise en charge en message privé posté vos sujets sur le forum Merci
Sans réponse à votre sujet dans les 3 jours, il sera supprimé de mes suivis
Avatar de l’utilisateur
tomtom95
Pilier
Pilier
 
Messages: 3370
Inscription: 07 Jan 2015, 17:12

Re: problème avec pilote CG Geforce210

Messagepar amaria » 01 Sep 2017, 22:16

Re,

Désolée, j'ai utilisée la version de Malwarebytes, que j'ai en ma possession, et pas à jour, c'est réparé :wink: :

https://up.security-x.fr/file.php?h=Ra8 ... 96c8b6a0bd


" Tu es sûr que ta nouvelle carte est bien installer ? ( les branchements ou les bon câbles )"

J'ai encore fait une vérification dans le doute, pas plus tard que tout à l'heure, et tout est OK

C'est l'impasse totale, soit il n'y a pas de solution, soit c'est bien plus simple que l'on ne pense

Mais c'est une simple théorie, sans le pilote, l'écran s'affiche correctement, ce qui veut dire, que l'info n'est pas envoyée lorsque celui çi est installé, il n'y aurait-il pas une manipulation à faire dans le bios?

Bonne soirée
amaria
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 38
Inscription: 05 Oct 2010, 17:00

Re: problème avec pilote CG Geforce210

Messagepar tomtom95 » 02 Sep 2017, 12:11

Bonjour,

Pas besoin de passer par le bios (si tu n'as fait aucune modification dans le bios)
Ton ancienne carte était reconnu normalement celle-ci aussi.

Par contre il y a peut être d'autre pilote ( chipset etc..) en rapport avec la carte qui on besoin d'être mis à jour
Ce que tu peux faire c'est une vérification avec une détection surTouslesDrives
Dis moi ce que te propose la Détection.
Signature:
Prendre le temps de Lire Les sites de téléchargements qui repackent

Je ne prends pas de prise en charge en message privé posté vos sujets sur le forum Merci
Sans réponse à votre sujet dans les 3 jours, il sera supprimé de mes suivis
Avatar de l’utilisateur
tomtom95
Pilier
Pilier
 
Messages: 3370
Inscription: 07 Jan 2015, 17:12

Re: problème avec pilote CG Geforce210

Messagepar amaria » 02 Sep 2017, 13:24

Bonjour,

"Pas besoin de passer par le bios (si tu n'as fait aucune modification dans le bios)"

Non jamais, c'était une simple suggestion

Voici ce que me propose tout les drivers :

https://up.security-x.fr/file.php?h=Re7 ... 3877c54a0d


Merci
amaria
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 38
Inscription: 05 Oct 2010, 17:00

Re: problème avec pilote CG Geforce210

Messagepar tomtom95 » 02 Sep 2017, 15:07

Re,

Bon ce que propose la détection rien ne correspond vraiment avec ce que tu donne comme information au début sur la carte.
Alors pour moi il y a 3 pilotes NVIDIA que tu peux installer

Pilote Carte graphique VGA
Nvidia Geforce 8/9100/200/300 Netebook 342.01

Nvidia nForce serial ATA controller
Nvidia nForec 5/6/7 15.58

Nvidia nForec system Mangement
Nvidia nForec 6/7/9 IGP 15.56

Les autres sont pour Audio et stockage USB

Je commencerai par le premier le pilote graphique Nvidia Geforce compatible avec la série 200
Et voir ce que cela donne on verra si besoin pour installer les autres si besoin. :sourire:
Signature:
Prendre le temps de Lire Les sites de téléchargements qui repackent

Je ne prends pas de prise en charge en message privé posté vos sujets sur le forum Merci
Sans réponse à votre sujet dans les 3 jours, il sera supprimé de mes suivis
Avatar de l’utilisateur
tomtom95
Pilier
Pilier
 
Messages: 3370
Inscription: 07 Jan 2015, 17:12

Re: problème avec pilote CG Geforce210

Messagepar amaria » 02 Sep 2017, 20:21

re,

"Bon ce que propose la détection rien ne correspond vraiment avec ce que tu donne comme information au début sur la carte.
Alors pour moi il y a 3 pilotes NVIDIA que tu peux installer"

Et pourtant ce sont les références indiquées sur le boitier de la CG :hum:

La cause était le pilote de la carte mère qui n'était pas à jour, l'origine du blocage.

Avant d'installer les pilotes de la CG, faire la mise à jour de celui de la CM.

Parfois la solution est simple, bien souvent nous nous compliquons les méninges.

Merci d'avoir accordé de ton temps, et de ton professionnalisme :sourire:
amaria
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 38
Inscription: 05 Oct 2010, 17:00

Re: problème avec pilote CG Geforce210

Messagepar tomtom95 » 02 Sep 2017, 20:25

OK très bien. :sourire:
Nous allons pouvoir terminer la procédure plus quelques conseils

  • Vous allez supprimer les outils et purger la restauration.
    Téléchargez DelFix (de Xplode) sur ton Bureau
    Image
  • Cochez les cases :
    Supprimer les outils de désinfection
    Purger la restauration système
  • Validez sur Exécuter
  • Laissez travailler l'outil
  • Un rapport s'ouvre Copie/colle le rapport obtenu
    Delfix ce supprime automatiquement
  • Le rapport ce trouve aussi sur a la base du lecteur C\Defix.txt
  • Hébergez le rapport Defix.txt sur le site ce site d'hébergement de fichiers
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Quelques conseils et préventions:
D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant
Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur
Bien lire les accords de licence avant toute installation.
Prend quelques instants pour lire,
Lisez d'abord cliquez après !!!

Attention Les sites de téléchargements qui repackent les programmes
Des logiciels additionnels sont proposés (barre d'outils, adwares) via l'installation de logiciel gratuit en général ou via certains sites de téléchargement comme Softonic ou 01Net..
L'éditeur touche de l'argent à chaque installation réussie de ces programmes additionnels (un genre de sponsoring),
Votre PC se retrouve avec des programmes ou barres d'outils qui ralentissent le navigateur ou des adwares qui ouvrent des popups de publicités.
De plus, elles enregistrent les sites que tu visites pour les transmettre (tracking) à faire de la publicité ciblée, c'est pas super niveau protection de la vie privée. ;)


Prudence avec vos Mails et pièces jointes que vous recevez ils renferment parfois des Malwares.(Le phishing ou hameçonnage,SPAM... )
Souvent, les infections se propagent sur l'ordinateur de cette manière.
La protection la plus efficace de la messagerie.
1) Ne pas ouvrir ou cliquer sur les pièces jointes provenant d’un expéditeur que vous ne connaissez pas.
2) Ne pas ouvrir les pièces jointes d'un email (fichiers .zip, .xls ou .doc) que si l'identité de son expéditeur est confirmée.
3) Supprimer le message suspect sans y répondre.
4) Refuser de confirmer l'accusé de réception d'un expéditeur inconnu.
5) Supprimez le mail directement (évitez de le stocker dans les éléments supprimés)


Il est important de tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.

IMPORTANT Sauvegarder régulièrement les données personnelles sur un support externe.
En cas de conflit ou d'infection, vos données ne seront pas perdues.

De maintenir son Antivirus à jour et analyser le système régulièrement, même chose avec un scan avec Malwarebytes Anti-Malware .
Lire Sécuriser son ordinateur et connaître les menaces

Vous pouvez marquer votre sujet comme résolu
    Comment passer un sujet en résolu
  • Allez jusqu'au premier message de votre sujet puis cliquez sur Editer
  • Positionnez-vous au début du titre et ajoutez [Résolu]
  • Cliquez sur le bouton Envoyer pour valider et c'est tout !
Signature:
Prendre le temps de Lire Les sites de téléchargements qui repackent

Je ne prends pas de prise en charge en message privé posté vos sujets sur le forum Merci
Sans réponse à votre sujet dans les 3 jours, il sera supprimé de mes suivis
Avatar de l’utilisateur
tomtom95
Pilier
Pilier
 
Messages: 3370
Inscription: 07 Jan 2015, 17:12

Re: problème avec pilote CG Geforce210

Messagepar amaria » 03 Sep 2017, 19:24

Bonsoir,

Désolée pour le retard....

Voici le rapport : https://up.security-x.fr/file.php?h=R9d ... e8aa0694dd

j'ai purgée la restauration hier manuellement.

Et encore un grand merci
amaria
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 38
Inscription: 05 Oct 2010, 17:00

Re: problème avec pilote CG Geforce210

Messagepar tomtom95 » 03 Sep 2017, 19:39

Bonsoir,

Pas de problème :sourire:
C'est OK pour Delfix.

Bonne continuation.
Signature:
Prendre le temps de Lire Les sites de téléchargements qui repackent

Je ne prends pas de prise en charge en message privé posté vos sujets sur le forum Merci
Sans réponse à votre sujet dans les 3 jours, il sera supprimé de mes suivis
Avatar de l’utilisateur
tomtom95
Pilier
Pilier
 
Messages: 3370
Inscription: 07 Jan 2015, 17:12

Re: problème avec pilote CG Geforce210

Messagepar amaria » 03 Sep 2017, 19:53

Merci à toi aussi :wink:
amaria
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 38
Inscription: 05 Oct 2010, 17:00

Précédente

Retourner vers Problèmes matériel

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités