[Résolu]Prob. Navigateur sous "Vista"

Toutes les astuces sur les navigateurs internet.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
:arrow: Les règles du forum

Publicité

Messagepar gianni165 » 20 Juil 2017, 14:23

Bonjour,

Depuis ce lundi 17 juillet 2017, je recontre des problèmes de navigation sur internet.

Mon PC est comme moi (vieux), et fonctionne sous Windows Vista. J'ai bien compris que Google Chrome ne prendrait plus en charge certains paramètres pour ma version. Orange m'a proposé "Mozzila" que j'ai essayé de télécharger mais en vain. J'ai échoué également en choisissant de télécharger une ancienne version de Mozzila acceptant windows Vista. J'ai appris que de toute façon, mozzila ne fonctionnerait plus totalement avec les versions "Vista" d'ici la fin de l'année.  

J'ai téléchargé "Opéra" mais je n'ai pas de meilleur résultat qu'avec "Google Chrome". Je remarque que tous mes onglets ont le petit cercle qui ne s'arrète pas de tourner.

Le plus embêtant est que lorsque j'ouvre ma boîte mail "Orange", la page ne s'ouvre que partiellement et je ne peux pratiquement plus ouvrir les messages.

Je vous informe que j'ai également des difficultés pour ouvrir par exemple ma banque en ligne et d'autres sites aussi simples que le Bon Coin. Pour ceux-ci la première page s'ouvre normalement, et dès que j'essaie d'effectuer une recherche interne, une page blanche s'affiche et le petit cercle tourne sans arrêt sans aboutir.

Autre indication, sur les forums, il n'y a pas de problème. Ce sujet en est la preuve.

Si vous avez des conseils ou idées à ce sujet, par avance je vous en remercie beaucoup.
gianni165
Nouveau
Nouveau

Re: Prob. Navigateur sous "Vista"

Messagepar tomtom95 » 20 Juil 2017, 14:30

Bonjour gianni165,

Je vais te faire la même réponse que sur le sujet de GM75 si tu veux bien le lire >> topic14821.html
Signature:
Prendre le temps de Lire Les sites de téléchargements qui repackent

Je ne prends pas de prise en charge en message privé posté vos sujets sur le forum Merci
Sans réponse à votre sujet dans les 3 jours, il sera supprimé de mes suivis
tomtom95
Pilier
Pilier

Messagepar gianni165 » 20 Juil 2017, 14:42

Merci pout ta réactivité :ok: . Je suis désolé d'avoir loupé ton sujet lorsque j'ai "fouillé" sur le forum.

Je pense que la solution la plus sage est que j'achète un nouveau PC, qui avec un peu de chance durera aussi 9 ans.

Merci encore.
gianni165
Nouveau
Nouveau

Messagepar tomtom95 » 20 Juil 2017, 14:52

Oui il n'y a plus d'option pour vista la seule solution c'est de migrer vers un autre système si le pc le permet ou de changer de pc. :sourire:

Bonne continuation :hello:
Signature:
Prendre le temps de Lire Les sites de téléchargements qui repackent

Je ne prends pas de prise en charge en message privé posté vos sujets sur le forum Merci
Sans réponse à votre sujet dans les 3 jours, il sera supprimé de mes suivis
tomtom95
Pilier
Pilier

Messagepar gianni165 » 20 Juil 2017, 17:49

merci pour ton aide et tes conseils :bravo:
gianni165
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Astuces Navigateurs

• Articles en relation