[Résolu] HELP Erreurs DLL

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[Résolu] HELP Erreurs DLL



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[Résolu] HELP Erreurs DLL

Messagepar scottsullivan » 28 Mar 2017, 13:28

Bonjour à tous.

Je viens à vous dans l'espoir de régler mon soucis...

Mon PC semble subir quelques "avaries", ça commence à m'inquiéter.
Depuis quelques temps au démarrage j'ai cette alerte :
Image


Sans rapport peut-être, aujourd'hui c'est iTunes qui ne veut plus s'ouvrir :
Image

J'avoue ne pas avoir bien fait attention à la santé de mon système, probablement mal protégé par mon Avast gratuit..
Vos conseils me seront précieux !

Clém
Dernière édition par scottsullivan le 07 Avr 2017, 12:46, édité 2 fois.
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Re: HELP Erreurs DLL

Messagepar tomtom95 » 28 Mar 2017, 15:27

Bonjour scottsullivan,

La DLL manquant api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll correspond a une mise à jour installé par Windows.
Le Pack 1 pour Windows 7 est bien installer sur ton ordinateur ?

Vérifie clique droit sur Ordinateur >> puis sur Propriétés.
Sur la page tu peux voir les informations et le type de système.

Sinon installe Service Pack 1 Procédure pour obtenir le Service Pack 1

Autrement si c'est ok
Télécharge et installe la Mise à jour pour le Runtime C universel dans Windows de Microsoft.
Attention de bien prendre celui de ton système versions x 86 (32 bits) ou versions 64 bits

Après l'installation redémarre le pc pour prendre en compte les modification.

A plus.
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Re: HELP Erreurs DLL

Messagepar scottsullivan » 01 Avr 2017, 02:45

Merci beaucoup pour la réponse tomtom95,

Je suis bien sur Pack1.
Pour ce qui du Windows Update C machintruc, l'orsque j'exécute le .msu téléchargé, chez moi ça tourne en boucle dans le vide infiniment ... :hum:

Une idée ?
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Re: HELP Erreurs DLL

Messagepar tomtom95 » 01 Avr 2017, 12:52

Bonjour,

C'est quoi ton système exploitation x 86 (32 bits) ou versions 64 bits ?
As tu essayer avec l'antivirus désactiver ?
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Re: HELP Erreurs DLL

Messagepar scottsullivan » 02 Avr 2017, 20:49

Je suis en 64bits.

Pas plus de résultats avec l'antivirus désactivé :gr2:
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Re: HELP Erreurs DLL

Messagepar tomtom95 » 02 Avr 2017, 20:58

Bonsoir,

Apparemment ça concerne que les programmes d'Apple(APSDaemon, iTunes..) qui sont devenue a risque sur le système windows
Il y a plus de mise à jour de sécurité pour windows et donc ce sont une porte ouverte pour les infections.
Je te conseille de les désinstaller du PC.

Autrement selon le temps de cette erreur tu as essayer un point de restauration système antérieur au problème ?
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Re: HELP Erreurs DLL

Messagepar scottsullivan » 03 Avr 2017, 10:53

Merci pour ton soutien...

Est-ce que selon toi un log HijackThis pourrait aider à diagnostiquer précisément mon soucis ?
:hum:
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Re: HELP Erreurs DLL

Messagepar tomtom95 » 03 Avr 2017, 11:14

Bonjour,

L'outil Hijackthis ne conviens plus pour les systèmes actuels.
On va plutôt utiliser un autre outil pour faire un diagnostic de l'ordinateur. :sourire:

Télécharger sur votre Bureau << IMPORTANT pas ailleurs
Farbar Recovery Scan Tool Pour systèmes x64

    Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
  • Faites un clique droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur
  • puis cliquez sur 'Exécuter' lors de l'Avertissement de sécurité - Fichier ouvert.
    Quand l'outil démarre, cliquez sur Oui si vous acceptez les termes de la fenêtre Disclaimer (clause de non-responsabilité).
    Image
  • Cochez les cases comme sur la capture
  • Cliquez sur le bouton ANALYSE.
  • L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé dans le dossier depuis lequel l'outil s'exécute.
  • La première fois où l'outil est exécuté, il crée un autre rapport nommé Addition.txt - situé également dans le même dossier que FRST.exe.
  • Héberge les rapports sur le site ce service de rapport en ligne
    Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
  • Cliquez sur Ouvrir
  • Cliquez sur ENVOI,
    Puis copie/colle les liens fourni ICI dans votre prochaine réponse.
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Re: HELP Erreurs DLL

Messagepar scottsullivan » 03 Avr 2017, 11:37

Voilà mes rapports
D'avance merci pour l'éventuel diagnostic, et déjà rien que pour le soutien !

Addition : https://up.security-x.fr/file.php?h=R6b ... f862881d4b

FRST : https://up.security-x.fr/file.php?h=R64 ... 68e02104f3
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Re: HELP Erreurs DLL

Messagepar tomtom95 » 03 Avr 2017, 13:10

:sourire:
Présence d'infection par adwares/hijackers qui se sont installés avec ton consentement,
De plus il faudrait changer la façon de télécharger .
Désinstalle via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités (si présents) :
uTorrent BitTorrent (source d'infection multiple)
Les risques du peer-to-peer
Bannir les cracks
Le danger des cracks et keygen !.


Attention il ne reste plus beaucoup d'espace libre sur ton disque C >> 8.91 GB (il faut au moins 15 a 20 Go pour un bon fonctionnement du pc.)
Déplace sur un support externe (vidéo,photo etc..) et supprime les programmes que tu n'utilise plus ou pas.

Ne passez qu'une seule fois les outils

  • Vous allez faire une correction Farbar Recovery Scan Tool
  • Ouvrez le Bloc-notes (notepad).
  • Copiez le contenu de la zone code ci-dessous.
  • Pour ce faire, sélectionnez toutes les lignes, de start jusqu'a end
  • faites un clique droit et choisis Copier.
  • Collez ceci dans la fenêtre ouverte du Bloc-notes.
  • Dans la page du Bloc-notes Clique en haut sur Fichier >> puis enregistrer sous
  • Sur la nouvelle page
  • Fait le choix de bureau >> dans la fenêtre Nom du fichier
  • Tape le nom fixlist.txt et clique sur Enregistrer le fichier.
  • Le fichier ce trouve maintenant sur le bureau
    start
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    Hosts:
    RemoveProxy:
    EmptyTemp:
    HKU\S-1-5-21-3683021213-3098946913-1152594768-1001\...\Run: [cacaoweb] => C:\Users\Clém\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
    HKLM-x32\...\Run: [APSDaemon] => "C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe
    GroupPolicy: Restriction - Chrome <======= ATTENTION
    ShellIconOverlayIdentifiers: [ SkyDrive1] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} => -> Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers: [ SkyDrive2] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} => -> Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers: [ SkyDrive3] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} => -> Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers: [###MegaShellExtPending] -> {056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} => C:\Users\Clém\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers: [###MegaShellExtSynced] -> {05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} => C:\Users\Clém\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers: [###MegaShellExtSyncing] -> {0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} => C:\Users\Clém\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ SkyDrive1] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} => -> Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ SkyDrive2] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} => -> Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ SkyDrive3] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} => -> Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [###MegaShellExtPending] -> {056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} => C:\Users\Clém\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX32.dll -> Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [###MegaShellExtSynced] -> {05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} => C:\Users\Clém\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX32.dll -> Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [###MegaShellExtSyncing] -> {0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} => C:\Users\Clém\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX32.dll -> Pas de fichier
    HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL =
    HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL =
    SearchScopes: HKLM-x32 -> DefaultScope la valeur est absente
    FF Extension: (cacaoweb) - C:\Users\Clém\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\n078ia1n.default-1459511843688\Extensions\cacaoweb@cacaoweb.org
    FF HKLM\...\Firefox\Extensions: [{29EB8D82-AC18-4AF6-9E3F-7B30ADCE1226}] - C:\Program Files\groover020120161508\Firefox\{29EB8D82-AC18-4AF6-9E3F-7B30ADCE1226}.xpi => non trouvé(e)
    FF Plugin-x32: @esn/npbattlelog,version=2.4.0 -> C:\Program Files (x86)\Battlelog Web Plugins\2.4.0\npbattlelog.dll [Pas de fichier]
    S3 USBAAPL64; C:\Windows\System32\Drivers\usbaapl64.sys
    2017-04-03 12:15 - 2017-04-03 12:15 - 00000000 ____D C:\c23332d8b6d5c6e48da2ef
    2017-04-03 11:54 - 2017-04-03 11:54 - 00000000 ____D C:\af18111f9a8fcb1b2522098ee7c8959c
    2017-04-03 02:38 - 2017-04-03 02:38 - 00000000 ____D C:\e0ce3b9f2ec6d248ae
    2017-04-01 02:44 - 2017-04-01 02:44 - 00000000 ____D C:\825b8516c47073ad7b9110
    2017-03-28 14:10 - 2017-03-28 14:10 - 00000000 ____D C:\114928f59357e8fcd156
    2017-03-16 16:45 - 2017-04-03 12:19 - 00000000 ____D C:\Users\Clém\AppData\Roaming\cacaoweb
    Task: {78A141CA-8E19-437E-944A-54012497CE4C} - System32\Tasks\{2A1C902E-F50D-4A67-AD63-870038B3D6E9} => pcalua.exe -a C:\Users\Clém\AppData\Roaming\sweet-page\UninstallManager.exe -c -ptid=corfr
    Task: {A9FE67BE-47B2-4A91-A544-50FE3BE7795E} - System32\Tasks\Tesumoj => C:\PROGRA~1\GROOVE~1\Lothup.bat
    2017-03-16 16:45 - 2017-04-01 13:17 - 00568624 _____ () C:\Users\Clém\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
    FirewallRules: [TCP Query User{28244A7F-BFA2-4374-B992-A81DE417E234}C:\users\clém\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe] => (Block) C:\users\clém\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
    FirewallRules: [UDP Query User{07CA5624-E703-48D0-B56E-7078E7993849}C:\users\clém\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe] => (Block) C:\users\clém\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
    FirewallRules: [TCP Query User{AC5E23A6-6085-4325-880C-5AF7527FC468}C:\users\clém\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe] => (Block) C:\users\clém\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
    FirewallRules: [UDP Query User{C852186D-6A6A-49C5-9561-5909FA6560DE}C:\users\clém\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe] => (Block) C:\users\clém\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
    cmd: ipconfig /flushdns
    end

    NOTE. Il est important que les deux ,L'outil FRST et le fichier fixlist.txt se trouvent dans le même emplacement, sur le bureau sinon la correction ne fonctionnera pas.

    NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
    pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.

    Image

    Exécutez FRST,
  • cliquez une seule fois sur le bouton Corriger et attendez.
    Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laissez le système redémarrer normalement.
  • Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
    Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
  • Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

    Télécharges Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau
    Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Fais clique droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8/10 et Vista
  • Cliquez sur oui pour Accepter la licence
    Image
  • Choisir l'option Analyser
    Ensuite
  • Choisir l'option Nettoyer
  • Acceptez l'avertissement en cliquant sur OK
  • Hébergez le contenu du rapport qui apparaît au redémarrage du PC
    sur le site ce site d'hébergement de fichiers
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.


    Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur votre bureau.
    Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Fais un double clique sur l'icône pour le lancer
    Sous Windows Vista / 7 / 8 /10(clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
    Accepte "les conditions d'utilisation"
    Image
  • Cliquer sur scanner
    Lorsque le scan est terminé
  • Clique sur Nettoyer
    L'interface de réparation s'affiche sous forme d'onglets où sont listés les éléments détectés. Tous les éléments sont sélectionnés par défaut.
  • Cliquer sur Nettoyer pour lancer la suppression des éléments détectés
    Si un redémarrage est nécessaire pour compléter le nettoyage, cliquer sur OK et redémarrer le système
    Au redémarrage, le rapport de nettoyage ZHPCleaner.txt s'affiche.
    Héberge le rapport ZHPCleaner.txt sur le site ce service de rapport en ligne
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.
    Tutoriel ZHPCleaner

    Télécharge la dernière version Malwarebytes qui n'est pas à jour le programme va ce réinstaller pas dessus
    Malwarebytes Anti-Malware et enregistrez-le sur le Bureau.
  • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
    pour vista/W7/W8/10 clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
  • A la fin de l'installation,
  • Clique sur Terminer. Malwarebyte's s'ouvre
  • Lancer l'examen >> Analyse Maintenant
  • Quand l'examen est terminé, si des éléments ont été détectés,,
  • cliquez sur Appliquer les actions
    Pour laisser MBAM nettoyer ce qui a été détecté.
  • Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes.
  • Attendez l'affichage du message vous invitant à faire redémarrer le PC, puis cliquez sur Oui.
  • Après le redémarrage, quand vous êtes de retour sur le Bureau, ouvrez de nouveau MBAM.
  • Cliquez sur l'onglet Comptes-rendus .
  • Faites un double clique sur comptre-rendu d'analyse qui vient d'être effectuée.
  • Cliquez sur Afficher Exporter.
  • Cliquez sur Fichier texte (*.txt)
  • Dans la boîte de dialogue 'Enregistrer le fichier' qui s'est ouverte, cliquez sur le Bureau.
  • Dans la zone Nom du fichier: saisissez un nom pour votre journal d'examen.
  • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître et vous annoncer que "Votre fichier a été exporté avec succès".
  • Cliquez sur OK
  • Hébergez le contenu du rapport sur le site ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.
    Tutoriel Malwarebytes en images

En attente des 4 rapports.

A plus.
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Re: HELP Erreurs DLL

Messagepar scottsullivan » 03 Avr 2017, 20:29

Merci pour ton aide précieuse tomtom !

Je me suis effectivement débarassé de uTorrent qui ne m'a pas servi depuis des années.
J'ai libéré de la place sur mon disque C:

Voici les rapports attendus :

fixlog FRST: https://up.security-x.fr/file.php?h=Rb3 ... 91c8f10121

rapport AdwCleaner : https://up.security-x.fr/file.php?h=Rf0 ... 957590be58

ZHPCleaner plante chaque fois au moment de Nettoyer mais voici tout de même le rapport :
https://up.security-x.fr/file.php?h=R28 ... 7592fd7533
(Line 76698 (File"C:\Users\AppData\Roaming\ZHP\ZHPCleaner.exe"):
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rca ... 5f260c87f6

rapport Malwarebytes : https://up.security-x.fr/file.php?h=R22 ... 679122203a

Alors, tu en penses quoi ? :hum:
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Re: HELP Erreurs DLL

Messagepar tomtom95 » 03 Avr 2017, 21:52

Bonsoir,

Je pense que l'on a fait du bon ménage sur ton ordinateur. :sourire:
Tu peux vider la quarantaine de Malwarebytes sélectionne les lignes et clique sur supprimer.

Supprime ZHPCleaner par un clique droit supprimer
Puis clique sur Démarrer >> Exécuter dans la fenêtre tape Appdata et sur OK
Sur la page qui s'ouvre dans le dossier Roaming clique droit sur ZHP et supprime
Pense a vider la corbeille.

    Réinitialiser les navigateurs
    Télécharge reset browser sur ton Bureau
    Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Lance l'outil clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
    Au message d'avertissement clique sur OK
    Image
    Clique sur le bouton pour réinitialiser les navigateurs présent
    Clique en haut sur Réinitialisation des DNS (google)
    Ferme l'outil
    Tutoriel ResetBrowser


Après important
Désactiver le module résident de l'antivirus avant de télécharger et appliquer l'outil
Pour télécharger l'outil Lire avant régler le navigateur
    Télécharger CTR.exe sur le bureau
  • Fermer tous les programmes en cours.
  • Désactivez provisoirement l'antivirus
  • Double cliquer sur le fichier pour le lancer.
  • sous Windows : 7/8/10 et Vista exécuter en tant qu'administrateur
    Il faudra choisir un mode pour Windows Update.
  • L'analyse ne dure que quelques instants.
  • Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)
  • Hébergez le rapport sur le site rapport en ligne
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Même chose >> Désactive le module résident de l'antivirus avant de télécharger et Exécuter l'outil

  • Télécharger SFT.exe de pierre 13 sur le bureau <<< pas ailleur
  • Sous Vista, Win 7 et Win 8, Faire un clic droit sur le fichier et choisir exécuter en tant qu'administrateur
    Image
  • Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.
  • A la fin du nettoyage, un rapport va s'ouvrir.
  • Ce rapport est enregistré sur le bureau (SFT.txt)
    Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :
  • Sur le site ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse. Vider la corbeille.

Ensuite Télécharge de nouveau ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur votre bureau
Désactiver le module résident de l'antivirus
Et clique droit exécuter en tant qu'administrateur l'outil.
Post moi le lien du rapport.

A plus.
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Re: HELP Erreurs DLL

Messagepar scottsullivan » 03 Avr 2017, 22:58

en tapant Démarrer >> Exécuter >> Appdata .. pas de dossier Roaming !
EDIT : Autant pour moi, j'avais mal compris... supprimé après coup du coup !

CTR : https://up.security-x.fr/file.php?h=R69 ... dbb3f8c4ff

SFT : https://up.security-x.fr/file.php?h=Rb0 ... 497d08f2e5

ZHP : https://up.security-x.fr/file.php?h=R1e ... e0ee02eea7

Alors docteur ?

PS: j'ai réinstallé iTunes pour voir mais ...
Image
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Re: HELP Erreurs DLL

Messagepar tomtom95 » 04 Avr 2017, 00:37

Comme je l'ai dit les programmes d'Apple Il y a plus de mise à jour de sécurité pour Windows et donc ce sont une porte ouverte pour les infections.
C'est pour ça qu'il vaut mieux ne pas les réinstaller sur ton ordinateur. :sourire:

L'erreur 0xc000007b
Habituellement, ce message d'erreur se produit s'il existe des problèmes avec des composants Windows
tels que .Net Framework ou Microsoft Visual C ++ requis pour exécuter le jeu avec Directx.

En premier
    Ouvrez une invite de commandes avec élévation de privilèges.
    Pour ce faire, cliquez sur Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires
    Clique droit sur Invite de commande ( CMD) et exécuter en tant qu'administrateur
    À l'invite de commandes,copiez/collez la commande suivante :sfc /scannow et validez avec Entrée
    La commande sfc /scannow vérifie tous les fichiers système protégés et remplace les versions incorrectes par des versions Microsoft appropriées.

Selon le résultat via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités
Sélectionne Microsoft .NET Framework 4.6.2 clique en haut sur Modifier et sur l'autre page sur Réparer.
Faire la même chose avec Microsoft Visual C++ 2013 Redistributable.

Si le problème est encore présent installe Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2015

Autrement on terminer la procédure de désinfection plus quelques conseils

    Vous allez supprimer les outils et Important purger la restauration.
    Téléchargez DelFix (de Xplode) sur ton Bureau
    Image
  • Cochez les cases :
    supprimer les outils de désinfection
    Purger la restauration système
  • Validez sur Exécuter
  • Laissez travailler l'outil
    Un rapport s'ouvre Copie/colle le rapport obtenu
    Delfix ce supprime automatiquement
    Le rapport ce trouve aussi sur a la base du lecteur C\Defix.txt
  • Hébergez le rapport Defix.txt sur le site ce site d'hébergement de fichiers
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Quelques conseils et préventions:
D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant
Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur
Bien lire les accords de licence avant toute installation.
Prend quelques instants pour lire,
Lisez d'abord cliquez après !!!

Attention Les sites de téléchargements qui repackent les logiciels
Des logiciels additionnels sont proposés (barre d'outils, adwares) via l'installation de logiciel gratuit en général ou via certains sites de téléchargement comme Softonic ou 01Net..
L'éditeur touche de l'argent à chaque installation réussie de ces programmes additionnels (un genre de sponsoring),
Votre PC se retrouve avec des programmes ou barres d'outils qui ralentissent le navigateur ou des adwares qui ouvrent des popups de publicités.
Lire Les PUPs/LPIs
De plus, elles enregistrent les sites que tu visites pour les transmettre (tracking) à faire de la publicité ciblée, c'est pas super niveau protection de la vie privée.

Il est important de tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
IMPORTANT >>Sauvegarder régulièrement les données personnelles sur un support externe clé USB ,disque...
En présence d'une infection Ransomware crypteur de fichiers elle vous sera bien utile.

Vérifier aussi (Si présent sur le PC) d'avoir toujours la dernière version de Java et Flash Player.
Avec l'outil SX Check&Update de igor51
De maintenir son Antivirus à jour et analyser le système régulièrement, même chose avec un scan avec Malwarebytes Anti-Malware

Lire Sécuriser son ordinateur et connaître les menaces

Après le rapport de l'outil Delfix si c'est bon Marque ton sujet comme résolu.
    Comment passer un sujet en résolu
  • Allez jusqu'au premier message de votre sujet puis cliquez sur Editer
  • Positionnez-vous au début du titre et ajoutez [Résolu]
  • Cliquez sur le bouton Envoyer pour valider et c'est tout !


A plus .
Signature:
Prendre le temps de Lire Les sites de téléchargements qui repackent

Je ne prends pas de prise en charge en message privé posté vos sujets sur le forum Merci
Sans réponse à votre sujet dans les 3 jours, il sera supprimé de mes suivis
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Re: HELP Erreurs DLL

Messagepar scottsullivan » 07 Avr 2017, 02:56

Merci pour tout.

voici le rapport Delfix comme demandé : https://up.security-x.fr/file.php?h=R98 ... 5a0c38b63c
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