[Spam]Intervention Windows

C'est ici que seront envoyés les propos indésirables et/ou ceux qui ne respectent pas la charte du forum, les erreurs de posts, les réponses hors-sujet ...

Modérateur: Modérateurs

Publicité

Messagepar alexwaston » 23 Fév 2017, 09:13

Bonjour, le 16/02/2017 c'est produit une intervention de Windows sur mon PC qui c'était déjà produite le 08/01/2017 cela s'est manifesté au démarrage de Win 7 par (après patientez) "la mise a jour a échouée " puis effacement des mises a jour" ce qui a duré plus d'une demi heure ,puis Win 7 a redémarré , j'ai alors constaté ,que 137 mise a jour datées du 8/01/2017 avaient été effacées et remplacées par autant de mise a jour datées du 16/01/2017 ( ont-ils l'intention de le faire tous les mois ? ) ce qui veut dire que Windows ou Microsoft n'en a rien a faire que l'on approuvent ou non les mises a jour et que nous devons subir leur bon vouloir . depuis j'ai programmé Windows Update sur "ne pas rechercher de mise a jour" ,mais dans l'heure qui a suivie Windows m'a demandé de rechercher des mises a jour . Faut-il utiliser Win 7 Sans Internet ? et dans ce cas il ne reste pas grand chose a faire avec mon PC . Ou encore effacer complétement Update ? Et bien sur comment le faire ? Merci de me répondre , bonne journée .
alexwaston
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Corbeille

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message