probleme de restauration d'usine avec Windows 7

Forum de dépannage Windows Seven

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
:arrow: Les règles du forum

:arrow: S'il vous plait, ne demandez pas d'aide dans le sujet d'un autre membre. Créez votre propre demande dans la partie appropriée du forum en décrivant le plus précisément possible les problèmes rencontrés.

Publicité

Messagepar AnPeter90 » 19 Jan 2017, 05:26

Bonjour a tous,
Je possede un PC portable (laptop) ''Acer''. Je suis avec Windows 7, et j'ai un gros probleme qui concerne la restauration d'usne. J'espere fortement que vous allez prendre le temps de lire ceci.

Ayant des problemes avec des mises a jour et Windows Upadate, j'ai pris la decision de faire une restauration et de restaurer mon PC en version original d'usine. Tout ce passais bien pendant le proceder de la restauration... Apres quelque minutes la restauration ce completa pour ensuite faire redemarrer le PC afin de debuter l'installation de Windows 7.

Une fois redemarrer, l'installation se lanca sur le champs. Mais subitement, un probleme arriva. L'installation echoua et il etait ecris que le PC dois redemarrer pour permettre a l'installation de fonctionner correctement. Ca redemarre puis l'installation recommence... Le meme probleme arriva....

Depuis, je redemarre sans cesse le PC pour arriver au meme resultat a chaque fois...

Je suis desesperer, sil vous plait, quelqun, jai vraiment besoins daide.
AnPeter90
Nouveau
Nouveau

Re: probleme de restauration d'usine avec Windows 7

Messagepar Souto » 19 Jan 2017, 09:32

Bonjour,
Telecharger le CD Live Malekal
http://forum.malekal.com/otlpe-live-t23453.html
Graver le CD ou mettre sur une clef USB
Redémarrer l'ordinateur et modifier la séquence de démarrage pour démarrer sur le CD/Clef USB

Demarre le CD Live Malekal>>Clic droit sur Poste de travail/Gérer/Gestion des disques.
Dites-moi quelle est la partition active

active.PNG
active.PNG (6.68 Kio) Vu 2479 fois

Cordialement
Excused mon très mauvais français
Souto
Pilier
Pilier

Retourner vers Aide à la résolution de problèmes sur Windows Seven

• Articles en relation
    Réponses
    Vus