conversion psd en pdf photoshop cs6, erreur de programme

Forum de dépannage Windows Seven

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
:arrow: Les règles du forum

:arrow: S'il vous plait, ne demandez pas d'aide dans le sujet d'un autre membre. Créez votre propre demande dans la partie appropriée du forum en décrivant le plus précisément possible les problèmes rencontrés.

Publicité

Messagepar guardiola » 13 Jan 2017, 09:51

Bonjour,

J'ai photoshop cs6 depuis peu et quand je veux " enregistrer sous " et que je choisis de mettre mon psd en pdf, cela me donne une première fen^tre avec : " les paramètres choisis dans la boite de dialogue Enregistrer le fichier Adobe pdf peuvent remplacer les paramètres définis dans la boite de dialogue Enregistrer sous " , je fais ok puis s'ouvre un tableau avec un déroulant Norme positionné sur " sans " et un déroulant Compatibilités positionné sur adobe 5 ( pdf 1.4 ). Quand je clique sur ok, ne trouvant pas ma version de adobe dans ce déroulant, une fenêtre s'ouvre " impossible d'enregistrer...erreur de programme...

Je suis obligé de sortir mes document sur autre format puis les ré-enregistrer avec pdf créator mais outre le côté compliqué je ne suis pas sûr de garder mon document tel quel...
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Windows 7 pro
Google Chrome
On a toujours besoin d'un plus grand geek que soi, surtout quand on n'en est même pas un petit.
guardiola
Accro
Accro

Retourner vers Aide à la résolution de problèmes sur Windows Seven

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message