Périphériques inconnu ! 6TO4 code 10

Ici, vous pouvez demander de l'aide sur Windows Vista. Questions sur les astuces propres à Vista ou problème particulier avec ce système d'exploitation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
:arrow: Les règles du forum

:arrow: S'il vous plait, ne demandez pas d'aide dans le sujet d'un autre membre. Créez votre propre demande dans la partie appropriée du forum en décrivant le plus précisément possible les problèmes rencontrés.

Publicité

Messagepar Tux-Plouf » 11 Avr 2008, 19:42

Bonjour ou plutôt bonsoir :respect:

En faisant une petite maintenant j'ai découvert ce petit problème et pas moyen de découvrir de ce que c'est ...

Image

Merci :respect:
Image
Tux-Plouf
Pilier
Pilier

Messagepar centaure » 11 Avr 2008, 20:50

Désinstalle les cartes réseau 6TO4 adapter et désactive " protocole Internet version 6 ( TCP/IPv6 )"dans les propriétés connexion Internet.
Bonjour, excuse-moi si mon salut est après ma réponse. Espère que cela t'aidera.
Cordialement
centaure.
Aider les autres c'est s'aider soi-même.
centaure
Nouveau
Nouveau

Messagepar Tux-Plouf » 11 Avr 2008, 21:30

Je vais voir ça ;) mais ce périphérique ne me posait aucun problème jme demandais juste ce que c'était, et que faire pour le régler, bref si c'est du IPv6 c'est pas intéressant donc ^^
Image
Tux-Plouf
Pilier
Pilier

Messagepar Marie » 12 Avr 2008, 11:08

Bonjour à vous 2 :sourire:

Cette erreur n'empêche pas ton PC de fonctionner correctement.

Tu peux laisser en l'état ou appliquer les consignes données par Centaure.

Plus d'infos sur cette page (En anglais mais la traduction Google est assez fiable... Attention à la traduction de la commande, cependant)

6to4 adaptateur est un composant utilisé pour transmettre des paquets IPv6 par réseau IPv4 correctement.

Dans certains scénarios, il y aura un code 31 ou le code 10 d'erreur apparaissant à côté de cette composante. Une raison possible est, la carte réseau ne supporte pas cette fonctionnalité. Vous pouvez mettre à jour le pilote de votre carte réseau ou le chipset, puis essayez de désinstaller et réinstaller le ce composant.

Pour désinstaller le composant, faites un clic droit sur l'élément dans le Gestionnaire de périphériques et choisissez Désinstaller.

Pour réinstaller la composante, dans le Gestionnaire de périphériques, d'action - Ajouter Legacy Hardware - Suivant - «Installer le matériel que je sélectionner manuellement à partir d'une liste" - Cartes réseau - Microsoft - Microsoft 6to4 Adapter - Suivant - Terminer l'assistant.

Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, votre carte réseau n'est pas un soutien pour cette composante. Vous pouvez ignorer complètement cette erreur, s'il n'ya pas de réseau IPv6 déployé dans l'environnement. Cette erreur n'a aucune incidence sur votre système.

Pour supprimer le message d'erreur, faites un clic droit sur l'invite de commande et exécutez en tant qu'administrateur, tapez la commande netsh in 6to4 set state disable, appuyez sur Entrée. Le composant sera désactivé et caché.

Image
Marie
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tux-Plouf » 12 Avr 2008, 11:25

Ok j'vais donc laisser comme ça, mais effectivement ça n'empêche pas mon pc de fonctionner ^^

Sinon à quoi sert le protocol IPv6 >< il existe partout mais l'on est qu'a v4 non ?
Image
Tux-Plouf
Pilier
Pilier

Messagepar Marie » 12 Avr 2008, 21:54

Image
Marie
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tux-Plouf » 12 Avr 2008, 22:00

Ca m'a l'air d'être un truc super, mais ça a pas l'air de marche :/

Bref avantages de le garder ? avantages de laisser ? Comme le laisser et le réparer ? Comment le virer dans tout casser ?

:respect:
Image
Tux-Plouf
Pilier
Pilier

Messagepar Marie » 13 Avr 2008, 14:50

Bonjour

Dans la mesure où ça n'empêche pas ton PC de fonctionner correctement, tu peux laisser tout en l'état. :wink:
Image
Marie
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Aide à la résolution de problèmes sur Windows Vista

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message