impossible de supprimer f secure

Ici, vous pouvez demander de l'aide sur Windows Vista. Questions sur les astuces propres à Vista ou problème particulier avec ce système d'exploitation.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S'il vous plait, ne demandez pas d'aide dans le sujet d'un autre membre. Créez votre propre demande dans la partie appropriée du forum en décrivant le plus précisément possible les problèmes rencontrés.

Publicité

Messagepar caramel5556 » 09 Avr 2008, 18:25

bonsoir

je suis novice en informatique je suis sous windows vista je veux désinstaller f secure antivirus mais voila j ai 4 fichiers dll qui ne veulent pas etre supprimé ca me dit vous devez disposer d une autorisation pour effectuer cette action acces au dossier de destination refusé que dois je faire merci de votre aide
caramel5556
Nouveau
Nouveau

Messagepar Marie » 09 Avr 2008, 22:40

Bonjour et bienvenue sur le forum :sourire:

F-Secure fournit un outil de désinstallation.

Uninstallation Tool 3.0 est un programme qui permet de supprimer tous les produits clients jusqu'à la version 7.

N'utilisez cet outil de désinstallation que si la fonctionnalité de désinstallation classique ne fonctionne pas.

Avertissement : Uninstallation Tool 3.0 supprime tous les fichiers du répertoire d'installation. N'exécutez pas UITool3 si le répertoire d'installation est Mes Documents ou Program Files. Si vous ne savez pas comment procéder, contactez le support technique de F-Secure.

Pour supprimer le produit client de F-Secure, procédez comme suit :

1. Téléchargez le fichier UITool3-370a.zip.
2. Décompressez le contenu de ce fichier dans un dossier vide.
Pour décompresser le fichier, utilisez par exemple l'outil Winzip http://www.winzip.com/ddca.htm. Il s'agit d'un partagiciel dont la version d'évaluation est gratuite.
3. Lisez attentivement le fichier readme.txt avant d'exécuter l'outil de désinstallation.
4. Double-cliquez sur le fichier UninstallationTool3.exe pour l'exécuter.