Les astuces du forum:
Les astuces Windows 8
Les astuces Windows 7
Les astuces Windows Vista
Les astuces Windows XP
Modérateur: Modérateurs

Sinon, la MUI pour Windows 7 Intégrale inclus celle de Home Premium.
Si cela ne fonctionne pas, il restera à tout réinstaller avec le DVD fournit par Dell (en espérant que vous l'ayez bien pris, ceci est presque obligatoire!) normalement.

avant de faire quoi que ce soit je voudrais savoir quels sont les risques ?![]()
v2.10 (8 March 2009)
Capable to install Vista updates that affect language specific resources:
Fixes Windows Update and Windows Search 4.0 issues
ce laptop a été acheter de Malaisie, neuf, avec Win7 Home premium installer + offiice + McFee + Nero + Reader ...et autres mais je ne posséde pas les CD's d'installation, donc si "par mal chance" je devrais, refaire l'installation comment récupérer les N° de Série pour la reinstallation légale de touts le "package" !

Tu es certain qu'il n'y avait aucun DVD dans le carton ?
Parce que le constructeur est tenu de fournir un système permettant de restaurer la configuration d'usine du PC.
Donc soit les DVD étaient présents dans le carton, soit tu dois avoir un utilitaire dans ton menu Démarrer te permettant de graver les DVD de restauration.
Tu dois régler ce problème rapidement car sinon, en cas de panne de Seven ou de virus, tu ne seras plus en mesure de réinstaller Seven pour retrouver un PC en état de marche.
Il est encore possible (mais pour combien de temps ?) de télécharger une image .iso de Seven et de l'installer en renseignant la clé-produit collée sous le PC.
En revanche il n'y a aucun moyen de récupérer légalement l'offre logicielle (Office, McAfee, Nero, etc ...)
Donc règle d'abord le problème des DVD de restauration avant de changer la langue de l'OS.

Googa a écrit:Mais avant une petit précision; étant donné que j'ai une autre copie de Windows 7 Integrale français, est si je l'installer maintenant: est ce que ça sera aprés "formatage" ou je peux l'installer et le systeme va considérer cette opération comme Update ou Upgrade et tout ce passera sans aucun changement pour les logiciels... ?

Enfin, pour les clefs d'office et autres logiciels, peut-être qu'un petit logiciel existe pour récupérer les clefs.
Marie, tu en connais pas ?
).
Marie a écrit:SIW a l'air de le faire (du moins pour Office, pour Nero, je ne sais pas.).

Retourner vers Aide à la résolution de problèmes sur Windows Seven
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités