Les astuces du forum:
Les astuces Windows 8
Les astuces Windows 7
Les astuces Windows Vista
Les astuces Windows XP
Modérateur: Modérateurs

Spybot génère des erreurs dans le fichier journal des évènements. Je ne pense pas que ce soit la cause de tes soucis mais pour le moment désinstalle le.
Clique sur Démarrer, saisis msconfig puis appuie sur [Entrée]
Avant de retourner sur le net pour donner la réponse de la manip, remets msconfig dans son état initial: Il te suffit de cocher la case Démarrage normal dans l'onglet Général puis OK et de redémarrer le PC.
Si ça ne change rien il faudra voir du coté des drivers.

Saisis msconfig dans le menu Démarrer puis [Entrée]
Avant de retourner sur le net pour donner la réponse de la manip, remets msconfig dans son état initial: Il te suffit de cocher la case Démarrage normal dans l'onglet Général puis OK et de redémarrer le PC.

Que penses-tu de Windows Defender et de Cacheman ? Sont-ce des logiciels utiles ou non ?
Après plusieurs essais de différents logiciels et fermeture et relance, le problème reste entier.
Ultime test: On désactive uniquement les services non-microsoft et on voit ce que ça donne.

Voici ce que j'ai obtenu après une page bleue + une demande d'appliquer l'outil de redémarrage. J'ai démarré normal. Les 3 images donnent la boîte de dialogue que j'ai reçue sur le bureau. Que faut-il que je fasse ?
Pour le reste. J'ai fait quelques essais. Cela semble fonctionner.

Bien sûr, cela est apparu après avoir installé quelques logiciels.
Je me souviens avoir également installé des .dll dans system 32 et sysWOW64 pour pouvoir utiliser le logiciel Paint Shop Pro X
Télécharge OTL de OldTimer et enregistre le sur ton bureau.

Retourner vers Aide à la résolution de problèmes sur Windows Seven
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités