Windows vista ne démarre plus [PC portable] : Aide à la résolution de problèmes sur Windows Vista

Windows vista ne démarre plus [PC portable]

Ici, vous pouvez demander de l'aide sur Windows Vista. Questions sur les astuces propres à Vista ou problème particulier avec ce système d'exploitation.

Modérateur: Modérateurs

Windows vista ne démarre plus [PC portable]



Publicité
 

Windows vista ne démarre plus [PC portable]

Messagepar Olivia93170 » 11 Mai 2012, 05:58

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, je ne parviens plus à démarrer mon pc portable. Dans un premier temps, le système me faisait accéder à la console de récupération et j'ai lancé réparation système, à l'issue de laquelle l'écran mentionnait que le problème était réglé. Depuis, lorsque j'essaie de démarrer, l'image se fige sur un écran noir avec le curseur au centre, que je sois en mode normal ou en mode sans échec.
Depuis plusieurs jours avant cet accident, le pc mentionnait au démarrage qu'il se pouvait que l'un de mes disques soit endommagé. En revanche a priori je n'ai pas de problème de virus et je n'ai pas installé de nouveau programme récemment.

Auriez-vous, s'il vous plaît, une solution pour que je puisse, sinon rédemarrer mon pc normalement, au moins récupérer mes données (word, excel) ?
Olivia93170
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 1
Inscription: 11 Mai 2012, 05:56

Re: Windows vista ne démarre plus [PC portable]

Messagepar doc pc » 11 Mai 2012, 14:01

salut et bienvenue,

sujet déja pris en charge ici: http://www.informatruc.com/forum/topic32611.html

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
doc pc
Pilier
Pilier
 
Messages: 591
Inscription: 20 Jan 2012, 00:33
Localisation: Groland


Retourner vers Aide à la résolution de problèmes sur Windows Vista

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités