Erreur 80048820 avec windows live mail : Aide sur les logiciels de courrier et messageries instantanées

Erreur 80048820 avec windows live mail

Si vous avez un problème avec votre logiciel de courrier ou votre messagerie instantanée, demandez de l'aide dans cette partie du forum.

Modérateur: Modérateurs

Publicité

Messagepar Bullrotman31400 » 30 Avr 2012, 22:46

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai, comme l'indique le titre, un souci de synchronisation et de connexion avec Windows live mail en premier puis avec Windows live Messenger ensuite.
Je précise que mon ordinateur est neuf (MSI GT70 0NC 53)
En cherchant sur le site CCM je n'est pas trouver les réponses que j'espérais.

En fouinant j'ai vu qu'il fallait faire des manip avec les dll en tapant dans la commande "Exécuter" :
"regsvr32 softpub.dll ; regsvr32 wintrust.dll ; regsvr32 initpki.dll".
La première fonctionne mais les deux autres me mettent une erreur.

- J'ai essayé de changer le serveur de synchronisation des heures en passant de l'un à l'autre dans l'onglet "Temps Internet" dans le réglage de l'heure de l'ordinateur... c'est toujours pareil.

- J'ai fait les mises à jour Windows avec l'installation du Microsoft NET Framework à jour; cela à fonctionner un jour puis le lendemain (aujourd'hui ^^) ça ne voulais plus synchroniser mes messages alors que sur Internet en passant par Hotmail.com c'est nickel.

- Enfin je viens de réinstaller les éléments Windows Live après désinstallation complète et ça n'a rien changé.

En espérant que vous puissiez m'aider et surtout je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement
Bullrotman31400

Configuration
MSI GT70 0NC - 053, Windows Seven SP1
Bullrotman31400
Nouveau
Nouveau

Re: Erreur 80048820 avec windows live mail

Messagepar Bullrotman31400 » 12 Juin 2012, 10:21

Bonjour,

Est ce que ça serait possible que quelqu'un prenne la peine de répondre à ma question car ce problème persiste :ohe:

Cordialement

Bullrotman31400
Bullrotman31400
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Aide sur les logiciels de courrier et messageries instantanées

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message