Réparer Vista sans disque !!! : Aide à la résolution de problèmes sur Windows Vista

Réparer Vista sans disque !!!

Ici, vous pouvez demander de l'aide sur Windows Vista. Questions sur les astuces propres à Vista ou problème particulier avec ce système d'exploitation.

Modérateur: Modérateurs

Publicité

Messagepar Moune17 » 28 Déc 2011, 16:58

Bonjour à tous et à toutes ! :hello:
Je suis nouvelle dans ce forum et j'aurais besoin de vos conseils. J'ai un PC fixe qui a déjà 6 ans et dernièrement, j'ai eu une annonce me disant que mon système 32 avait des problèmes ! Il doit me manquer quelque-chose (même plusieurs !) qui est parti sans que je fasse quoi que ce soit. Résultat, mon PC rame, il indique disque plein alors que je n'ai presque rien dessus, je ne sais quoi enlever ... Que dois-je faire, sachant qu'à l'achat je n'avais pas de disque d'installation et que je ne savais pas qu'il fallait faire une sauvegarde (maintenant je le sais !!!). Certaines mises à jour ne se font plus etc .. Que puis-je faire ? Merci de bien vouloir m'aider, bien que je sois consciente que je vous pose un sacré problème ? Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous dis à bientôt. :gr2:
Moune17
Nouveau
Nouveau

Re: Réparer Vista sans disque !!!

Messagepar Apollo » 28 Déc 2011, 17:35

Bonsoir,

Quel est le message exact à propos de system32 stp?

Télécharges-tu des cracks ou de la zik sur emule et consorts?

ZHPDiag :

• Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman. et enregistre-le sur le BUREAU.
  • Double-clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation
      Important:
      Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
  • L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.
  • Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution
      Important:
      Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur le tournevis. Image
  • Clique sur la loupe Image pour lancer l'analyse. Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%
    Tu refermes ZHPDiag
  • Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau. (et sous c:\ZHP\ZHPDiag.txt)
    Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :

@++
Pour discerner en connaissance de cause le faux du vrai, il faut quitter la pensée que l'on détient la Vérité. (Saint-Augustin)
Apollo
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Aide à la résolution de problèmes sur Windows Vista

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message