Modérateur: Modérateurs

Bonne soirée à tous....bien qu'apparament ce soir il n'y ai personne!!!!!
En supposant que ce soit possible la désinfection risque d'être longue et laborieuse (cf veromqt).
les analyses peuvent prendre du temps, nous avons parfois la nécessité de discuter entre nous des meilleures tactiques ...Avast a fini par me sortir plusieurs infections dont 1 sur c\windows\.....(plein de chiffres)

... j'ai pu accéder au panneau de config et état du clavier est: Ce périphérique ne peut pas démarer.(code10)...

je connais un peu le terme et j'ai même repérer que j'ai un des CD d'installation ou ce mot est écrit mais .....désolée je ne sais pas ce qu'il faut faire....
.Ceci dit si tu m'explique je peux toujours essayer, je ne demande qu'à apprendre.....De toutes façons vu les circonstances je suis pendue à ton clavier!!!!!

Tout d'abord, il faut que tu trouves l'environnement de réparation de Vista qui est préinstallé sur ton PC.
Je n'en suis pas sûre mais je pense qu'à ce stade ton clavier fonctionne encore. Si ce n'est pas le cas reviens nous le dire.

je les ai tous essayés.On attend que je trouve un clavier je suppose??

Redémarre sur la console et dans le menu choisis cette fois Invite de commande.sfc /scannow /OFFBOOTDIR=C:\ /OFFWINDIR=C:\windows

Tu vas graver un Live CD Ubuntu en suivant le début de ce tuto.
Ne sélectionne pas Installer Ubuntu car tu écraserais ton installation Windows.
Une fois sur le bureau d'Ubuntu recherche ta partition Windows, ouvre la et recherche le fichier qui s'appelle ComboFix.txt. Ouvre le et copie-colle tout son contenu dans ta prochaine réponse.
Sous Ubuntu tu peux accéder au net via Firefox (du moins si tu es branché en éthernet sur ton modem sinon il faudra rentrer la clé de protection réseau).

Retourner vers Aide pour supprimer les virus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités