Trop long au démarrage

Cette partie du forum accueille vos questions et demandes d'aide sur Windows XP.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
:arrow: Les règles du forum

:arrow: S'il vous plait, ne demandez pas d'aide dans le sujet d'un autre membre. Créez votre propre demande dans la partie appropriée du forum en décrivant le plus précisément possible les problèmes rencontrés.

Trop long au démarrage

Publicité

Trop long au démarrage

Messagepar scp102 » 26 Fév 2008, 14:57

Salut

Je suis nouveau sur le forum suite à des conseils amicaux.
Si je viens ici c'est dû au fait que je rencontre trop réguliérement des problèmes avec mon XP.
Par exemple trop long au démarrage (4-5 minutes) et internet s'ouvre en permanence et je ne peux rien faire pendant ce temsp.

Merci de me conseiller sur ce forum qui amorce mes débuts de forum ne connaissant vraiment rien du tout ni sur les forums ni sur ordinateur.
:jesors:
scp102
Nouveau
Nouveau

Messagepar Marie » 26 Fév 2008, 15:24

Bonjour scp102 et bienvenue parmi nous :sourire:

Par exemple trop long au démarrage (4-5 minutes) et internet s'ouvre en permanence et je ne peux rien faire pendant ce temsp.

Le fait qu'internet s'ouvre tout seul semble privilégier la piste virus/troyens.

Donc pour savoir si ce comportement est du à une infection, fais la chose suivante:

:arrow: Génère un rapport HijackThis comme indiqué dans ce topic et poste le dans ta prochaine réponse.

Après lecture du rapport, je te dirai quoi faire. :wink:
Image
Marie
Administrateur
Administrateur

Rapport fait mais comment coller ?

Messagepar scp102 » 01 Avr 2008, 13:25

J'ai bien lu depuis le temps vos messages mais je suis bloqué car j'ai fait le rapport, étant totalement débutant je ne sais pas comment on copie et on colle un rapport.
Serait-il possible de m'expliquer car je ne savais même pas jusqu'à maintenant comment faire pour répondre à un message. Merci de ne pas se moquer ...
scp102
Nouveau
Nouveau

Messagepar Marie » 01 Avr 2008, 14:05

Bonjour,

• Lorsque tu obtiens le rapport à l'écran, tu vas dans le menu Edition et tu choisis Sélectionner Tout.
    Tout le texte du rapport va se mettre en surbrillance.
  • Tu retournes dans le menu Edition et tu choisis cette fois Copier.
    Ca va copier le texte dans le presse papier.
  • Tu vas sur le forum, tu sélectionnes ton sujet puis tu cliques sur le bouton Répondre.
    Dans la fenêtre pour saisir le message, tu cliques droit et tu choisis Coller.
    Ca va coller le rapport dans ta réponse et tu n'auras plus qu'à cliquer sur Envoyer.
Image
Marie
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Aide à la résolution de problèmes sur Windows XP

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message